Isaac a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:
La rentrée de Koita ?
C'est un joueur axial qui ne nous apportera pas grand chose sur les côtés. Doudou parti et Nangis en sélection on va manquer de solutions pour suppléer Kodjia et Autret sur les ailes. Kim revient quand ?
C'est bien ce qui me semblait. Koita c'est un putain d'axial, alors quand on nous dit que "il peut joueur à gauche, ma grand-mère aussi, voire Jimmy Hébert. Et mourir.
Bref, on explique le départ de Livio (du fait du club, j'y reviendrai une autre fois) par la "trouvaille" d'un joueur qui ne le remplacera absolument pas. Ca va être bien pour jouer la profondeur maintenant en fin de match.
Si Koita avait été présenté comme doublure de Duhamel, pourquoi pas, mais là on n'a l'impression que le club a voulu justifier le départ de Nabab, sauf que ça tient pas debout. Amateurs !!!
J'ajoute que je ne sollicite pas les explications de knais le pilou du forum.
Tout à fait et c'est bien pour ca que je disais que Koita remplacait Poyet, techniquement et non Nabab. Que c'etait plutot Nangis qui remplacait Nabab en fait.
Koita est plutot axial, alors que Nabab non.
Numeriquement Koita remplace Nabab oui, mais pas sur le terrain. Et d'ailleurs, du coup, Kodjia ne jouera pratiquement plus dans l'axe.