www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juil 2025 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 46  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 11:25 

Guigui a écrit:
Vltra a écrit:
Jon Machin a écrit:
le scandale, PF a joué sur 75 matches

Mais c'est vrai en plus !

Et ça l’avantage, puisqu'il est créditeur sur cette journée, ses points sont doublés. Que Martin annule cette immondice et exclue du jeu ce bourreur d'urnes.

Ok. Je propose d'ouvrir un nouveau topic pour juger ça.

Dernière édition par Vltra le 26 Sep 2014 11:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 11:26 

Qui fait le SAV ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 11:26 

Isaac a écrit:
Qui fait le SAV ?

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 11:36 

mec a écrit:
pour la journée du 27 septembre la 8eme les matchs sont doublés sur le jeu du forum : on a 2 chances :mrgreen: :mrgreen: ?

J'ai du aussi tomber sur la meme occasion à un moment les matchs étaient en double: apparemment les points en plus sont doublés et les point en moins aussi...bon tout le monde a pas eu cette chance, donc inéquitable dans un sens comme dans l'autre.
PF II, aventurier des bugs informatiques ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 13:19 

mec a écrit:
mec a écrit:
pour la journée du 27 septembre la 8eme les matchs sont doublés sur le jeu du forum : on a 2 chances :mrgreen: :mrgreen: ?

J'ai du aussi tomber sur la meme occasion à un moment les matchs étaient en double: apparemment les points en plus sont doublés et les point en moins aussi...bon tout le monde a pas eu cette chance, donc inéquitable dans un sens comme dans l'autre.
PF II, aventurier des bugs informatiques ...

j'y peux rien :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 13:27 

je t'accuse pas :) je pense que c'est le site qui a déconné un moment, juste un moment donc tout le monde a pas eu une chance égale...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 08:04 

Jon Machin a presque aussi bien cartonné que moi cette dernière journée, bravo!...
Accroche toi bien STB , mon modèle mathématique va te botter le cul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 11:15 

basile a écrit:
Jon Machin a presque aussi bien cartonné que moi cette dernière journée, bravo!...
Accroche toi bien STB , mon modèle mathématique va te botter le cul !

Vous fatiguez pas les gars...
Je vais TOUS vous exploser comme d'hab. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 11:28 

à ce stade je dis que le meilleur gagnera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 12:06 

en général, mais faire des généralités comme un modèle mathématique afin de statistiquer les pronos ne préserve pas de la surprise comme EVTG-FC qui bat Lorient...et que personne n'a vu venir...
j'ai pris le concours de pronos en cours (il y a moins d'1 an) l'année dernière et je trouvait que faire à l'intuition fonctionnait des fois bien et des fois non.
J'ai affiné au cours des mois un modèle que j'ai appliqué pour le dernier mois du championnat, qui m'a permis de faire dans les 20 pts de moyenne dans les dernières journées.
Je l'ai encore perfectionné pendant la coupe du monde (il faut des données d'où des resultats pas toujours probants sur les concours ici, clos avant le début des coups d'envois, bien qu'honorable en phase finale).
Je l'ai appliqué depuis le début, sauf en première journée évidemment, et là, les chiffres lui donnent de la pertinence...
STB compte sur la distribution statistique des scores des matchs en Ligue 1, c'est à dire que le 1-0 est le plus courant, faisant du local ou du visiteur le gagnant, selon le classement et/ou la forme, le 1-0 representant si ma mémoire est bonne, un tiers des scores inscrits.
Ce que STB gagne en sécurité il le perd en rendement, il fait 2 pts , j'en fait 5...car mon modèle prédit le score exact.
Plus le championnat avancera, plus mon modèle fonctionnera, car c'est l'équation du match...
Il ne préserve pas des surprises comme je l'ai déjà dit, liées au mercartos, formes variées etc....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 13:01 

J'ai aucun modèle et j'ai fais 26 points, je suis content.

Sinon, STB et Basile, faut vous détendre, c'est un jeu. Le but est de s'amuser hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 13:06 

basile a écrit:
en général, mais faire des généralités comme un modèle mathématique afin de statistiquer les pronos ne préserve pas de la surprise comme EVTG-FC qui bat Lorient...et que personne n'a vu venir...
j'ai pris le concours de pronos en cours (il y a moins d'1 an) l'année dernière et je trouvait que faire à l'intuition fonctionnait des fois bien et des fois non.
J'ai affiné au cours des mois un modèle que j'ai appliqué pour le dernier mois du championnat, qui m'a permis de faire dans les 20 pts de moyenne dans les dernières journées.
Je l'ai encore perfectionné pendant la coupe du monde (il faut des données d'où des resultats pas toujours probants sur les concours ici, clos avant le début des coups d'envois, bien qu'honorable en phase finale).
Je l'ai appliqué depuis le début, sauf en première journée évidemment, et là, les chiffres lui donnent de la pertinence...
STB compte sur la distribution statistique des scores des matchs en Ligue 1, c'est à dire que le 1-0 est le plus courant, faisant du local ou du visiteur le gagnant, selon le classement et/ou la forme, le 1-0 representant si ma mémoire est bonne, un tiers des scores inscrits.
Ce que STB gagne en sécurité il le perd en rendement, il fait 2 pts , j'en fait 5...car mon modèle prédit le score exact.
Plus le championnat avancera, plus mon modèle fonctionnera, car c'est l'équation du match...
Il ne préserve pas des surprises comme je l'ai déjà dit, liées au mercartos, formes variées etc....

Mais pourquoi l'avoir dit ? Je vais pomper ta martingale comme un porc maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 14:09 

Envoies ta photo en MP , après je te dirai si tu peux me la pomper :mrgreen:
non sérieux si tu en trouve une tant mieux pour toi .ça me plait de trouver un truc pour jouer les pronos c'est tout.
j'ai pas donné assez d'indices pour la procédure mais quelq'un qui a l'analyse et la méthode peut trouver, j'ai juste pensé qu'il existait, en parler vous l'apprend.Si un de vous le trouve très bien.Je dirai rien !
je préfère trouver le score exact que de mettre des 0 et des 1, on dirait du langage machine-transistor .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 14:11 

basile a écrit:
Envoies ta photo en MP , après je te dirai si tu peux me la pomper :mrgreen:
non sérieux si tu en trouve une tant mieux pour toi .ça me plait de trouver un truc pour jouer les pronos c'est tout.
j'ai pas donné assez d'indices pour la procédure mais quelq'un qui a l'analyse et la méthode peut trouver, j'ai juste pensé qu'il existait, en parler vous l'apprend.Si un de vous le trouve très bien.Je dirai rien !
je préfère trouver le score exact que de mettre des 0 et des 1, on dirait du langage machine-transistor .

Tu vas te faire des couilles en or au Loto Sportif !!! Vivement que tu te barres autour du monde ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 14:22 

Il n'y a pas que le fric dans la vie...il rend aigri et jaloux ou bien mégalo par exemple.
Si j'en avais j'achèterai un bar à Caen où j'apprendrai aux étudiants à vomir dans la rue, mais avec classe.
Je suis pas le genre à habiter le 16ème et supporter PSG...ni habiter à Caen et à supporter le PSG, ou l'OM...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]