www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 14:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 22:50 

Bienvenue à toi. T'habites dans le Cher ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 22:52 

Non,avenue Charlemagne,à Venoix!
La rue des vieilles à sac...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 23:01 

knais a écrit:
banal a écrit:
knais a écrit:
Edit : J'oubliais... même si je ne voulais pas rentrer dans ce jeu là mais bon tant pis... Sur les fameuses 7 années, le club est en passe d'obtenir son maintien 2 fois de suite et rien que ça, je pense qu'on peut parler d'évolution.

Quant au niveau de jeu... là, c'est clair, ce n'est pas beau mais encore l'an dernier, ce n'était pas si mal et bien mieux que pas mal d'équipes de L1. Et puis bon, dans cette L1, qui à part Lille et Montpellier proposent réellement du beau jeu? Bon là, ok, ce sont des équipes de tête mais je veux dire que pour se sauver, malheureusement, on voit que c'est en refusant le jeu qu'on a le plus de chance d'y arriver, même Lorient, réputé pour le beau jeu s'y refuse depuis plusieurs matches...

A l'automne, on a eu une bonne période au niveau du jeu — et d'ailleurs ça suivait au niveau comptable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 23:11 

J insiste mais c'est pas Dumas qui a dit que l'équipe était plus forte que l'année dernière...il dit assez de conneries pour ne pas lui en faire dire d'autres, c'est notre bon vieux maitre laitier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 23:16 

En gros avoir progressé ou pas est relatif. Ça dépend de notre point de vu, donc c'est un débat sans vainqueur possible, comme les goûts et les couleurs. Chacun a ses propres critères objectifs, mais la conclusion reste subjective, c'est comme l'histoire du verre.

Mais la modestie n'empêche pas l'ambition sinon Montpé avec un budget similaire au notre n'en serait pas là pour seulement sa 3ème saison parmi l'élite après 5 année de ligue2!!!!!!!

Mais sans allez jusque là je parle de saison à la Lorient, Nancy ou VA.

VA : 6ème saison parmi l'élite après une première saison compliqué (17ème) ils ont toujours finit entre la 10ème et la 13ème place
Nancy : 7ème saison parmi l'élite avec comme Montpé une 3ème saison de rêve et une 4ème place au final. Sinon ils ont toujours fini entre la 11ème et la 13ème place. Sauf l'année qui a suivit la 4ème place où il finissent 15ème, sûrement, l'effet coupe d’Europe qui risque aussi d'être un sérieux retour de bâton pour Montpé la saison prochaine.
Lorient : 6ème saison parmi l'élite, après une première saison plus compliqué ils finissent les 4 années suivantes entre la 7ème et la 11ème place. Avec une rechute cette année malgré tout.

Voila 3 clubs qui n'ont pas de plus gros budget que nous, mais si Nancy a un peu d'avance, qui n'ont pas des stades plus grand que le notre même si VA à une petite avance, et puis y eu un tableau qui a circulé sur le forum sur la puissance (en nombre d'habitants) des agglo et des périphérie des club de L1 et Caen était loin des 3 derniers. Bref c'est pas déconnant de vouloir ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 23:18 

dontonio a écrit:
J insiste mais c'est pas Dumas qui a dit que l'équipe était plus forte que l'année dernière...il dit assez de conneries pour ne pas lui en faire dire d'autres, c'est notre bon vieux maitre laitier.

Ouais mais Dumas à confirmé. De toute façon, il faut d'abord virer Fortin avant d’espérer un changement dans ce club. C'est juste que les conneries de Fortin, ont un impact moins direct sur l'équipe que celles de Dumas, donc c'est vrai que je l'oublie un peu, mais tu fais bien de me le rappeler.

On a le droit de taper sur Fortin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 23:21 

Mais qui veut remplacer Fortin????
C'est LA question!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 23:29 

Si on part du principe qu'il y a que des couilles molles au conseil d'administration, c'est pas étonnant qu'il y en ai une qui soit président!

8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 00:03 

Xavi Jacob a écrit:
Bienvenue à toi. T'habites dans le Cher ?

Si tu t'appelais Caen tu serais 14calvados. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 00:07 

Bienvenue 18.
18 est autant authentique que tinchebré, garanti zéro double compte. Dommage qu'il ne sache pas se servir d'un ordinateur car il est intéressant pour ne pas dire unique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2012 00:47 

Oh vindieu 18cher

HACAB!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]