Comme ajacques j'ai jamais autant fait mon beauf devant un match de foot. Qu'est-ce que nous sommes nul à chier, incroyable d'avoir 34pts, qu'est-ce que c'est moche la L1!
Mais Seube a bien expliqué en fin de match les raisons de notre piteuse seconde mi-temps, notre incapacité a construire, à faire des passes, à se créer des action, Dumas a eu une idée de génie.
En effet, il change de système à la mi-temps. Alors que nous étions dangereux avec Bulot en électron libre derrière deux attaquants Niang et Frau et avec Proment devant la défense et deux relayeurs : Seube et Fajr, comme face à Bordeaux et comme espéré par Knais et moi-même, il change la tactique.
Il décide pour mieux contrer l'OM de remettre Bulot à gauche

et Niang à droite avec Frau dans l'axe. Traoré n'a d'ailleurs encore servi a rien, j'en peux plus de Kandia, vivement le retour de Livio!
Et voila ce changement tactique nous a fait complétement disparaître. Dumas est vraiment un abruti, depuis le temps ça crève les yeux que nous n'avons pas les joueurs pour jouer dans ce schéma et pourtant il s'entête. La mauvaise qualité de jeu, de talent, de physique, auront toujours pour moi un coupable évident : DUMAS notre coach sans diplôme qui encore une fois à été génial ce soir.
Nous avons une équipe à l'image de notre coach (et de notre préparateur physique) FUCK