je ne sais pas ce que valent les stats sur le site de la LFP, mais certaines sont éloquentes :
Thébaux : aucun arrêt, ça doit pas lui arriver souvent, finalement Sorin à eu plus de boulot, donc sur ce match la défense a tenu son rôle.
Nivet : 70 ballons joués

Il est loin devant côté SMC a ce petit jeu. Il est, juste derrière Rianeau, celui qui a le plus de % de passes réussis, il est le plus gros centreur du match (7 centres) et en plus il marque. bref sur ce match sûrement l'homme fort Malherbiste, avec, pour moi, Kandia
Traoré : 53 ballons joués c'est énorme pour attaquant, en face Oliech en touche 31 tout comme Frau qui pourtant jouait plus bas. 10 ballons gagnés pas mal aussi pour un attaquant. 3 tirs cadrés sur trois c'est mieux que les 0 tir cadré face au TFC et une passe décisive. Il mérite largement d'être à nouveau titulaire au prochain match.
Frau : 31 ballons joués, bof pour un gars jouant 10 voir 9 1/2. 3 ballons gagnés (cf traoré!), aucun centre. il sauve un peu ses stats grâce a ses tirs cadré (2/2) mais pas assez dangereux. Et puis, il a été totalement transparent en 2de mi-temps.
Bulot : 36 ballons joués c'est peu (hamouma 46) mais surtout aucun centre! C'est pas son job normalement? Rappelons que Mollo était le plus gros centreur de l'équipe (mais bon y avait personne a la retombé de ses magnifiques offrandes

). Heureusement qu'il a Raineau sur son côté pour centrer ainsi que Nivet. Par contre, lui aussi a cadré ses tirs (2/2)
Vandam : 18 ballons perdus! C'est beaucoup pour un défenseur quand même, surtout qu'il est numéro un dans cette catégorie côté caennais et qu'il n'a touché que 44 ballons, la cause 56% de passes réussis, par contre il apporte offensivement (4centres).
Bref, si on ne regarde que les stats voici les conclusions :
Une défense pas forcement sereine mais des Auxerrois ayant donnés peu de boulot à Thébaux.
Un Nivet et un Traoré énorme
UN Bulot et un Frau transparent et un vandam maladroit
Enfin Les joueurs ont bossé les tirs a l’entrainement : 0 tir cadré face au TFC et ce soir 9/10, pas mal!
Je crois que ça résume bien le match. En tout cas sur ce match les recrus font peur et sont loin de faire oublier leur prédécesseurs (bon pour Vandam, il y a moins de pression

)