www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 21:20 

Simply the Best a écrit:
L'évidence :

Victoire auxerroise facile ce soir.

Adieu

Il avait aussi dit ça :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 21:32 

Les voyants disent aussi un tas de trucs, se trompent 9 fois sur 10 et savent bien faire mousser la 10ème chose qu'ils avaient "prévue".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 21:40 

Sauf que vous oubliez de dire que j'ai trouvé LE BUTEUR parmi 11 joueurs...
Et chacun avouera que la facilité aurait été pour moi de citer Alain Traoré ou Oliech par ex. ...

Or j'ai donné Jemaa ... le gars qui marque toutes les 1 000 minutes.
STB est beau, intelligent et talentueux. La preuve est faite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 21:52 

Voilà un bon point pour un match plaisant à suivre même s'il n'y eut aucune occasion en seconde mi-temps (à part la tête ratée de Jemaa).
Nivet, Traoré et la charnière centrale ont été très bons ce soir. Dommage pour l'erreur d'alignement sur le but auxerrois. L'équipe a bien réagit après la déroute de la semaine dernière, c'est bon signe.
Je sens que Lyon viendra à d'Ornano invaincu (reception de Marseille demain soir). Ce serait beautiful de les faire tomber. :D

Someone good

Lou Reed

Dernière édition par bowieheroes le 17 Sep 2011 21:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 21:53 

Simply the Best a écrit:
Sauf que vous oubliez de dire que j'ai trouvé LE BUTEUR parmi 11 joueurs...
Et chacun avouera que la facilité aurait été pour moi de citer Alain Traoré ou Oliech par ex. ...

Or j'ai donné Jemaa ... le gars qui marque toutes les 1 000 minutes.
STB est beau, intelligent et talentueux. La preuve est faite !

Comme c'est le seul qui a joué à Caen, c'est aussi le seul qu'il était intéressant de pronostiquer. Et comme il marque de temps en temps (tous les 7/8 matchs à domicile je suppose) tu avais donc 1 chance sur 7 ou 8. Cette fois, tu as eu le coup de bol. Mais pour le résultat, tu avais environ 2 chances sur 3 qu'Auxerre gagne et tu t'es planté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 21:55 

Les commentateurs n'arrêtaient pas de dire "Traoré" tout le temps !

Ah, y'en avait deux ? :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 22:03 

Le milieu c'est fait mangé un peu, HAMOUMA fatigué, idem SEUBE...
Et on sait toujours pas faire un centre correcte à part sur le but: moi j'ai eu peur ce soir ...On se doit de jouer beaucoup plus vite, FRAU, il faudrait qu'il se réveille , cela ferait du bien; remarquez il y a LYON qui se profile; une bise à AULAS de l'ancien lyonnais !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 22:10 

Fatigués ? Ils n'ont pas joué depuis une dizaine de jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 22:11 

Magenta a écrit:
Fatigués ? Ils n'ont pas joué depuis une dizaine de jours.

Alors dépassés , regarde la 1er mi-temps et on en reparle...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 22:12 

Je ne dis pas qu'ils ne le sont pas, je constate surtout que ce n'est pas normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 23:42 

M.A.L.H.E.R.B.E !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2011 23:47 

François de Malherbe a écrit:
M.A.L.H.E.R.B.E !

que veut dire ton acronyme ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 01:38 

je ne sais pas ce que valent les stats sur le site de la LFP, mais certaines sont éloquentes :

Thébaux : aucun arrêt, ça doit pas lui arriver souvent, finalement Sorin à eu plus de boulot, donc sur ce match la défense a tenu son rôle.

Nivet : 70 ballons joués :shock: Il est loin devant côté SMC a ce petit jeu. Il est, juste derrière Rianeau, celui qui a le plus de % de passes réussis, il est le plus gros centreur du match (7 centres) et en plus il marque. bref sur ce match sûrement l'homme fort Malherbiste, avec, pour moi, Kandia

Traoré : 53 ballons joués c'est énorme pour attaquant, en face Oliech en touche 31 tout comme Frau qui pourtant jouait plus bas. 10 ballons gagnés pas mal aussi pour un attaquant. 3 tirs cadrés sur trois c'est mieux que les 0 tir cadré face au TFC et une passe décisive. Il mérite largement d'être à nouveau titulaire au prochain match.

Frau : 31 ballons joués, bof pour un gars jouant 10 voir 9 1/2. 3 ballons gagnés (cf traoré!), aucun centre. il sauve un peu ses stats grâce a ses tirs cadré (2/2) mais pas assez dangereux. Et puis, il a été totalement transparent en 2de mi-temps.

Bulot : 36 ballons joués c'est peu (hamouma 46) mais surtout aucun centre! C'est pas son job normalement? Rappelons que Mollo était le plus gros centreur de l'équipe (mais bon y avait personne a la retombé de ses magnifiques offrandes 8)). Heureusement qu'il a Raineau sur son côté pour centrer ainsi que Nivet. Par contre, lui aussi a cadré ses tirs (2/2)

Vandam : 18 ballons perdus! C'est beaucoup pour un défenseur quand même, surtout qu'il est numéro un dans cette catégorie côté caennais et qu'il n'a touché que 44 ballons, la cause 56% de passes réussis, par contre il apporte offensivement (4centres).

Bref, si on ne regarde que les stats voici les conclusions :
Une défense pas forcement sereine mais des Auxerrois ayant donnés peu de boulot à Thébaux.
Un Nivet et un Traoré énorme
UN Bulot et un Frau transparent et un vandam maladroit
Enfin Les joueurs ont bossé les tirs a l’entrainement : 0 tir cadré face au TFC et ce soir 9/10, pas mal!

Je crois que ça résume bien le match. En tout cas sur ce match les recrus font peur et sont loin de faire oublier leur prédécesseurs (bon pour Vandam, il y a moins de pression 8) )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 04:41 

Simply the Best a écrit:
STB est vraiment génial.
Prévoir un but de Jemaa est aussi dur que de prévoir un but de Jovicic.
Acclamez STB c'est un génie !!!!

Le mieux aurait été que quelqu'un prévoit un bon pronostique de ta part...

C'est tout aussi rare qu'une passe réussit de Dugardein!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 05:17 

BobMelon a écrit:
je ne sais pas ce que valent les stats sur le site de la LFP, mais certaines sont éloquentes :

Thébaux : aucun arrêt, ça doit pas lui arriver souvent, finalement Sorin à eu plus de boulot, donc sur ce match la défense a tenu son rôle.

Nivet : 70 ballons joués Il est loin devant côté SMC a ce petit jeu. Il est, juste derrière Rianeau, celui qui a le plus de % de passes réussis, il est le plus gros centreur du match (7 centres) et en plus il marque. bref sur ce match sûrement l'homme fort Malherbiste, avec, pour moi, Kandia

Traoré : 53 ballons joués c'est énorme pour attaquant, en face Oliech en touche 31 tout comme Frau qui pourtant jouait plus bas. 10 ballons gagnés pas mal aussi pour un attaquant. 3 tirs cadrés sur trois c'est mieux que les 0 tir cadré face au TFC et une passe décisive. Il mérite largement d'être à nouveau titulaire au prochain match.

Frau : 31 ballons joués, bof pour un gars jouant 10 voir 9 1/2. 3 ballons gagnés (cf traoré!), aucun centre. il sauve un peu ses stats grâce a ses tirs cadré (2/2) mais pas assez dangereux. Et puis, il a été totalement transparent en 2de mi-temps.

Bulot : 36 ballons joués c'est peu (hamouma 46) mais surtout aucun centre! C'est pas son job normalement? Rappelons que Mollo était le plus gros centreur de l'équipe (mais bon y avait personne a la retombé de ses magnifiques offrandes ). Heureusement qu'il a Raineau sur son côté pour centrer ainsi que Nivet. Par contre, lui aussi a cadré ses tirs (2/2)

Vandam : 18 ballons perdus! C'est beaucoup pour un défenseur quand même, surtout qu'il est numéro un dans cette catégorie côté caennais et qu'il n'a touché que 44 ballons, la cause 56% de passes réussis, par contre il apporte offensivement (4centres).

Bref, si on ne regarde que les stats voici les conclusions :
Une défense pas forcement sereine mais des Auxerrois ayant donnés peu de boulot à Thébaux.
Un Nivet et un Traoré énorme
UN Bulot et un Frau transparent et un vandam maladroit
Enfin Les joueurs ont bossé les tirs a l’entrainement : 0 tir cadré face au TFC et ce soir 9/10, pas mal!

Je crois que ça résume bien le match. En tout cas sur ce match les recrus font peur et sont loin de faire oublier leur prédécesseurs (bon pour Vandam, il y a moins de pression )

Ca fait peur... Quand frau est sorti je n'avais pas remarqué quil etait encore sur le terrain....

Bulot, c'est trop leger techniquement.

Vandam, trop leger physiquement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]