www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:17 

Je reviens du match et je reviens très déçu... vraiment déçu... par les lillois. Alors oui la défaite caennaise est logique mais chialer toutes les 5mns et tomber comme des merdes les 5 autres, pffff. Les rois ce soir, Balmont et Débuchy !!! Vas y que je simule, vas y que je gueule... sérieux, avec une équipe qui a autant de joueurs de talent, ca fait qd meme mal au cul de voir ca.

Sinon, dure première mi-temps, on s'en sort royalement bien avec un très grand Thébaux. En seconde mi-temps, on est mieux, plus ambitieux dans le jeu mais trop timide pour le dernier geste. Et dire qu'on a failli égaliser sur un coup de pied arrêté ! :D

Thébaux a été l'homme du match, il a été monstrueux. La défense centrale, j'ai bien aimé sauf que niveau relance, bah Leca est un ton au dessus quand même. Les latéraux ont fait le boulot et s'en sont relativement bien sorti même si les lillois sont à 2 sur le côté droit sur le 1er but. Seube est le second homme du match, pfff il avait des jambes de feu et a allumé une belle patate en fin de match qui aurait pu nous faire réaliser le hold-up parfait. Hamouma a été fantomatique en première mi-temps et bien mieux en deuxième mais se retrouvait un peu trop dans l'axe à mon gout et obligeait Nivet à se décaler sur le côté... arf, Nivet, j'ai pas aimé ce soir, il ralentit trop le jeu et perd énormément de ballon. Bulot a été trop discret aussi mais on sent quand même qu'il a un ptit qq chose.
Niang fait son match même si je pense qu'il aurait été plus utilse en rentrant en cours de match comme c'était prévu et que du coup, la blessure de Frau nous a fait du mal car il nous enlève une solution offensive sur le banc.
Comprends pas trop pourquoi un p'tit jeune comme Tandia n'était pas là, il aurait pu être essayé ce soir genre un ptit 1/4 heure... et que dire de la rentrée de Marcq qui nous coute à lui tout seul le second but car il fait une passe directement à un lillois au milieu de terrain qui nous fait manger un contre parfaitement mené.
Je crois que la saison de Marcq va être difficile, très difficile.

Mais bon, on sent globalement que le bloc équipe est plus compacte et qu'on n'a pas à rougir de cette défaite.

Dernière édition par knais le 20 Aoû 2011 22:20, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:18 

Pierre Clusters a écrit:
Certes je suis sevère, Vandam n'est pas si mal...

Savez pourquoi il est sorti?

Ca marche pour vous le 3g ou le wifi dans la stade?

Il était complètement cramé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:27 

knais a écrit:
Pierre Clusters a écrit:
Certes je suis sevère, Vandam n'est pas si mal...

Savez pourquoi il est sorti?

Ca marche pour vous le 3g ou le wifi dans la stade?

Il était complètement cramé !

Ok merci gt pas du bon coté en 2eme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:42 

Bah...pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Knais à vrai dire.

Raineau a tout de même manqué de justesse technique à plusieurs reprises. Pour Bulot, vous êtes durs aussi j'trouve. Il a été cantonné à un rôle défensif ce soir. Au marquage de Débuchy, on le voyait systématiquement en position d'arrière latéral alors que Raineau se recentrer pour suivre Payet. Il n'a absolument pas démérité dans ce registre. Au contraire.

Marcq m'a vraiment fait de la peine. La gueulante de Thébaux à son encontre à deux reprises lui reprochant visiblement son manque d'agressivité est de toute façon éloquente (comme le discours du Dumas d'après-match le visant implicitement). Le pire c'est qu'il n'a esquissé aucune réaction particulière au contraire de Seube qui a réagi comme un capitaine quand son gardien est venu le rouspéter après le second but.

Contre des équipes qui nous sont supérieures, faudrait par moment ne pas trop réfléchir et savoir jouer plus directement. D'ailleurs, anecdote vue sur l'occasion qui engendre le pénalty. Je ne sais pas trop quoi en penser : cette action est consécutive à un changement d'aile joué pour une fois en première intention ce qui à mon avis a été soulevé par la réaction de Thébaux... envers le banc de touche. Sorte de mouvement gestuel signifiant "et alors vous voyez !". J'ai halluciné ou pas ?

Ah oui...Seube a été mythique !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:56 

Explique le discours de Dumas?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 23:03 

Citation:
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «La victoire de Lille est largement méritée. Ce qui est dérangeant, c'est faire autant d'efforts pour deux conneries et la blessure de Pierre-Alain Frau dès l'échauffement. On a eu ce qu'on méritait sur ce match. Le gamin (Mbaye Niang, ndlr) a été bon pendant 25 minutes avant de s'éteindre, mais il va falloir qu'il se bouge un peu le cul. Lille est une belle équipe, c'est plaisant à voir sur le banc adverse. Mais il faut avoir un peu plus de tempérament, surtout dans les dernières minutes. Il faut se lâcher, on doit être des morts de faim, on joue un point. Et on voit qu'il y a une possibilité. On a manqué de caractère, il ne fallait pas les respecter plus qu'il ne fallait. Le point positif c'est qu'on ne prend pas une branlée, par rapport à l'année dernière (2-5). Vivement l'année prochaine !»

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 23:05 

Jour de foot :
http://www.firstlivesport.com/watch/1/a ... an-tg.html

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2011 23:57 

"...la réaction de Thébaux... envers le banc de touche. Sorte de mouvement gestuel signifiant "et alors vous voyez !". J'ai halluciné ou pas ?"

Je pense que ct pour dire que si on avait pas pris un but a la con on aurait fait 1-1 dans le but d'avoir le soutient du banc dans son altercation avec seube

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 00:00 

bowieheroes a écrit:

Merci, j'ai pu regarder à partir du résumé de Malherbe et jusqu'aux buts de L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 00:09 

http://www.football365.fr/france/infos- ... rcia.shtml

L’entraîneur de Caen, Franck Dumas, n’a pas mâché ses mots envers son homologue lillois, Rudi Garcia à l’issue de la défaite à d’Ornano samedi soir (1-2).

« Rudi a raison de dire que Lille aurait pu mettre autant de buts que l'an dernier. On sait d'où l'on vient et on n'a jamais dit qu'on allait battre Lille, s’est offusqué Franck Dumas. Et si j'ai un mot à lui dire, c'est qu'il marque des buts et qu'il se la ferme sur le banc. Je pensais que les saules pleureurs n'étaient qu'au bord des rivières, visiblement, ils sont aussi dans les stades. »

C'est clair !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 00:34 

Matt_ a écrit:
Amrith = 2 victoires.
Xavi Jacob = 1 défaite.
Pas de conclusion attive mais les cailloux sont juste à droite.

Rien à ajouter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 09:58 

bowieheroes a écrit:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/caen/article_547096_Caen-Dumas-tacle-Garcia.shtml

L’entraîneur de Caen, Franck Dumas, n’a pas mâché ses mots envers son homologue lillois, Rudi Garcia à l’issue de la défaite à d’Ornano samedi soir (1-2).

« Rudi a raison de dire que Lille aurait pu mettre autant de buts que l'an dernier. On sait d'où l'on vient et on n'a jamais dit qu'on allait battre Lille, s’est offusqué Franck Dumas. Et si j'ai un mot à lui dire, c'est qu'il marque des buts et qu'il se la ferme sur le banc. Je pensais que les saules pleureurs n'étaient qu'au bord des rivières, visiblement, ils sont aussi dans les stades. »

C'est clair !

DUMAS, il a pas tord: mais LILLE méritait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 10:34 

Bon, je vais y aller de mon compte-rendu :

Titulaires :
Thébaux, number one, a fait ce qu'il avait à faire, ça n'a malheureusement pas suffit.
Seube ce héros, au four et au moulin.
Proment a couru, ratissé, donné des coups. Sa seule erreur est d'être sorti du terrain.
Nivet a été plutôt correct.
Heurtaux - Sorbon, plutôt solide.
Raineau - Vandam se contente de leur boulot défensif, ralentissent le jeu lorsqu'il s'agit de partir en contre, c'est balot.
Hamouma, match mi-figue, mi-raisin, dommage pour son face à face perdu.
Bulot, me fait regretter Mollo, et pourtant, je ne l'aimais pas.
Niang, n'a servi à rien, mauvais placement, jeu perso, aucun pressing... 10 millions, ça serait l'affaire du siècle.

Remplaçants :
Traoré a apporté plus en 5 minutes que Niang sur une heure, aurait du obtenir un péno.
Leca a bien relancé.
Marcq, un peu comme Niang, sauf que derrière, ça a des conséquences encore plus grave.

Tribune :
Banal a été nul, 100 % de défaites lors de ses présence en Première depuis l'existence de d'Ornano. Refusera les prochaines invitation du conseil régional.
18 €... Et vous appelez ça populaire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 10:58 

Bon bah défaite mais j'ai bien aimer la 2éme mi temps, avec de l'engagement , Seube quel mec !!! :shock: . Perdre contre Lille bof c'est pas contre eux qu'on joue notre maintien...
Sinon petit hs mais qui c'est dérouler avant le match alors on va au bar La Casa avant le match on demande 3 biére "Leffe" et le mec nous sert et nous raméne avec les biéres....3 sandwich....Alors on lui dit "non non 3 biére c'est tout"
Lui rétorque "on n'est obliger de fournir a mangé avec la loi" bla bla j'en passe...
Bon bah on se dit on va prendre et lui nous sort "13.90 euros" , on lui dit "euh ya une erreur", , ils nous dit "bah non il faut payer les sandwich",
Nous: "bah garde les biére et tes sandiwh de merde"
13.90 euros pour 3 biéres, quel inflation!!! :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:08 

Image

Image

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]