Je reviens du match et je reviens très déçu... vraiment déçu... par les lillois. Alors oui la défaite caennaise est logique mais chialer toutes les 5mns et tomber comme des merdes les 5 autres, pffff. Les rois ce soir, Balmont et Débuchy !!! Vas y que je simule, vas y que je gueule... sérieux, avec une équipe qui a autant de joueurs de talent, ca fait qd meme mal au cul de voir ca.
Sinon, dure première mi-temps, on s'en sort royalement bien avec un très grand Thébaux. En seconde mi-temps, on est mieux, plus ambitieux dans le jeu mais trop timide pour le dernier geste. Et dire qu'on a failli égaliser sur un coup de pied arrêté !
Thébaux a été l'homme du match, il a été monstrueux. La défense centrale, j'ai bien aimé sauf que niveau relance, bah Leca est un ton au dessus quand même. Les latéraux ont fait le boulot et s'en sont relativement bien sorti même si les lillois sont à 2 sur le côté droit sur le 1er but. Seube est le second homme du match, pfff il avait des jambes de feu et a allumé une belle patate en fin de match qui aurait pu nous faire réaliser le hold-up parfait. Hamouma a été fantomatique en première mi-temps et bien mieux en deuxième mais se retrouvait un peu trop dans l'axe à mon gout et obligeait Nivet à se décaler sur le côté... arf, Nivet, j'ai pas aimé ce soir, il ralentit trop le jeu et perd énormément de ballon. Bulot a été trop discret aussi mais on sent quand même qu'il a un ptit qq chose.
Niang fait son match même si je pense qu'il aurait été plus utilse en rentrant en cours de match comme c'était prévu et que du coup, la blessure de Frau nous a fait du mal car il nous enlève une solution offensive sur le banc.
Comprends pas trop pourquoi un p'tit jeune comme Tandia n'était pas là, il aurait pu être essayé ce soir genre un ptit 1/4 heure... et que dire de la rentrée de Marcq qui nous coute à lui tout seul le second but car il fait une passe directement à un lillois au milieu de terrain qui nous fait manger un contre parfaitement mené.
Je crois que la saison de Marcq va être difficile, très difficile.
Mais bon, on sent globalement que le bloc équipe est plus compacte et qu'on n'a pas à rougir de cette défaite.