Sebmalherbe a écrit:
Bah je pourrai te pondre un roman pour t'expliquer en quoi Shaka Ponk est génial mais à taper sur mon iPhone c'est chiant.
En 2 mots : ils ont construit leur groupe sur un concept musical et visuel. Ce sont des artistes complets qui font tout eux même. Ils ont une énergie hallucinante sur scène. Ils mélangent plein de styles différents, toutes leurs chansons sont uniques. L'arrivée de la chanteuse avec la voix "black américaine" a rajouté quelque chose à leur musique, à la fois rock et jazzy. Quand tu les vois backstage et en interview ils sont loin d'être cons. Ça faisait une éternité que je n'avais pas acheté un CD et je suis allé exprès acheter l'édition collector parce que j'ai flashé sur eux.
Et pour parachever le tout, Bertrand Cantat et les Têtes Raides sont fans.
Bref, c'est une question de goûts comme d'hab' mais moi j'adore.
Vu en live à Saint lo je confirme 2h30 de concert non stop de la folie leur concert!!! Quand je pense que peu de tps avant je m'étais taper les Arctic Monkeys au zénith de Caen, ils ont jouer une heure et c'était à chier!!!