eric2714 a écrit:
bigdudu a écrit:
De plus, je suis plutôt d'accord avec Geoff, Moulin a fait un très bon match, a touché beaucoup de ballons qu'il a en général distribués proprement. .
Si jouer proprement, c'est faire 40 passes latérales à son coéquipier à 2 mètres de lui ou jouer sans arrêt en retrait, il a fait un bon match. On attend de lui surtout à son poste qu'il fasse la différence, qu'il accélère le jeu et qu'il aille moins de déchets dans son jeu avec pas mal de perte de ballon qui a failli nous couter l'égalisation avec le sauvetage de heurtaux en corner.
Sans défendre untel ou untel, je préfère un mec qui assure ces passes et qui laisse le soin de tres bien orienté le jeu à NIVET que de voir comme c'était joli de voir balancer comme dans les années 80-90 à LENS, ou là on a fait le kick and rush alors qu'on avait ps les joueurs pour .
MOLLO a un manque évident de confiance, je le condamne pas.
Moi j'ai trouvé du mieux en INEZ, surtout quand j'avais lu les commentaires sur ces apparitions en CFA; quand tu joues dans ton quartier et seulement contre des équipes de quartiers, tu joues peut-être pas mal mais tu progresse pas; si tu joues dans un bon club, on t'apprends à lacher ta balle, de regarder déja ou tu vas mettre le ballon avant de l'avoir reçu et surtout que le ballon est pas qu'à toi...
C'est peut-être mal expliqué, dsl, mais ce que je veux dire tu peux t'aguerrir en L2 si tu as des dispositions pour jouer en L1, mais progresser en CFA 2 alors que tu as les qualités pour jouer en L1, tu resteras toujours en CFA 2...
Tu t'entraines avec le BARCA ou le FC KABYLIE; sans vouloir dénigrer le FCK, même si tu joues pratiquement pas en une, au contact de grands joueurs, tu progresses obligatoirement!
dsl pour ce HS.
Donc MOULIN , INEZ et RAINEAU ont énormement progressés car ils jouent avec la une , et qu'il joue contre de tres bon joueur; tu sais c'est beau de faire deux-trois petits ponts dans la foulée au même joueur( un de mes potes le faisait), mais le jeu n'a pas progressé et les adversaires ont le temps de revenir...
DUMAS leurs demande de jouer sans prendre de risque, ils font le boulot .
Bon je vous saoule