Conscient des limites d'un club comme Caen, je ne me suis jamais associé aux critiques concernant le duo Fortin/Dumas même si j'ai cru comprendre qu'il s'agissait plus d'un probléme humain. C'est pour cela que je poste peu.
Mais là aprés avoir certainement vu le plus beau match de Malherbe à l'exterieur en L1/D1 (en tout cas le plus maîtrisé,contre l'OM) en guise d'entrée en matiére, je dois avouer je les sens direct pour la charette en fin de saison:
Thébaux/Heurtaux/Seube/Hamouma/Marcq, niveau L1
Sorbon, une énigme
El Arabi, l'arbre qui cache la forêt, jusqu'à quand?
Barzola, de la merde depuis toujours
Yatabaré/Nabab/Traoré (désolé malgré son but), c'est souvent le cirque Zavatta
Taff proche de la maison de retraite et j'ai bien peur que Nivet depuis sa blessure ne le rejoigne (n'oublions pas son grand rôle l'année derniére dans la montée)
Mollo montre ce qu'on lui reprochait à Monaco: la grande classe puis 10 matchs de merde à cause de son melon.
Bref sans un Heurtaux et un El arabi constamment au top ainsi qu'un renfort offensif (mais vu l'attractivité de Malherbe, j'en doute), on est trés mal surtout qu'à part Arles (et encore on en reparle aprés le prochain match), je ne vois pas d'équipes totalement minables.
Et je ne fait pas du STB

Malheureusement pratiquement d'accord sur presque tous les points avec toi Chab (euh non Habs !)