Grosquick a écrit:
Je suis pas sûr que les zoraniens (ces putes) voient d'un bon oeil le transfert de leur capitaine historique chez les PD, même pour une histoire de nombre. Si jamais ça devait se faire ce qui me semble quand même assez improbable, non seulement on s'exposerait à de mesquines réclamations en fin de tournoi vu qu'on va gagner, et en plus je risque de me faire engueuler toute la journée si je fais des conneries en prenant pas suffisamment l'information.

Sinon je tiens à dire publiquement que les PD soi-disant historiques comme jesper, jarvis ou postal sont des gros pourris complètement bidons, et que l'équipe et l'esprit PD se meurent par leur faute et que j'espère que le jour du tournoi leur lavabo sera bouché ou qu'ils glisseront sur une peau de banane ou qu'ils se cogneront l'orteil sur un pied de table.
Je sais bien que Dio et l'Ultra devraient plus logiquement jouer avec les Partizan mais ça reste les 2 les plus proches des PD.
D'une part y a un problème de nombre mais y a aussi une certaine recherche d'équilibre entre les équipes, parce que se prendre des raclées toute la journée c'est pas fun non plus.
Après je le répète c'est une ébauche qui a nature à bouger.
Sinon pour les PD, Président démission !!