Match très correct, un peu fou-fou, mais c'est assez lié à notre compo de départ avec quatre offensifs très... offensifs.
Traoré a été correct, mais je retiens surtout les bonnes prestations de VLP, Yatabaré et El Arabi (mais si, pour celui-ci, c'est déjà moins étonnant).
Même s'il se marche parfois un peu dssus, Sambou a vraiment créé le danger, il est over-puissant et semble avoir retrouvé une partie de sa confiance et de sa technique.
VLP continue de progresser. Et même s'il est moins rapide que Langil (et qu'il a le même défaut, parfois, de trop garder le ballon), je le trouve pertinent dans ses choix et sûr techniquement. Je suis assez rassuré quant à son potentiel.
El Arabi reste le plus dangereux face au but.
Pour les autres, bon match de Thébaux, Sorbon et Leca pas mal, Tafforeau du bon et du franchement à chier, Leca... ben, lui je peux plus. Il me semble tellement lent; mauvais de la tête... dès qu'il rate son anticipation, c'est occasion ! Le gros point faible de notre défense.
Seube, pas mal, Nivet beaucoup moins influent.
Edit : j'oubliais : Arles, bien organisés avec quelques individualités marquantes comme Psaume, Ayasse, Dalé et le défenseur-kamikaze-chevelu.
_________________ [...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
|