www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:07 

La charte que vous avez tous accepté en vous inscrivant :

Citation:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:08 

Je crois qu'on va tous être bannis finalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:11 

Karibou a écrit:
C'est quoi une personne importante ?

C'est ce que tu ne seras jamais donc pas besoin de t'expliquer :wink:. D'ailleurs je pense que tu n'es pas loin d'être aussi détesté que moi sur ce forum, notamment auprès des "piliers", mais au moins moi c'est voulu :wink:. C'est pour ça que lorsque tu balances sur Graham ça me fait un peu rire. :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:17 

Moi je pense qu'il faut un topic "point Godwin", réservé aux attaques basses et mesquines, à la gloire de la mauvaise foi et du combat obsessionnel. Comme ça, on peut se taper dessus sans emmerder les autres.

Non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:21 

J'en avais créé un, il y a longtemps déjà :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:24 

nicobi a écrit:
J'en avais créé un, il y a longtemps déjà :)

Bon, ben faut l'retrouver. Si on veut descendre encore plus bas, il faut s'en donner les moyens.

D'ailleurs, Moi, je viens de contacter un conseiller :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:30 

Pas retrouvé, y'avait un classement et tout ça :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:32 

Tartuffe a écrit:
Karibou a écrit:
C'est quoi une personne importante ?

C'est ce que tu ne seras jamais donc pas besoin de t'expliquer :wink:. D'ailleurs je pense que tu n'es pas loin d'être aussi détesté que moi sur ce forum, notamment auprès des "piliers", mais au moins moi c'est voulu :wink:. C'est pour ça que lorsque tu balances sur Graham ça me fait un peu rire. :oops:

Je suis haï dis tu, et ce tout spécialement par "les piliers" ?
Merci pour ton analyse, j'ai tellement peu de recul sur moi même qu'être guidé par un être aussi fin et sage que toi m'aide énormément.
Je suis content que tu puisses rire un peu grâce à moi entre gens détestés il faut se serrer les coudes, tu crois qu'on s'en sortiras un jour ?
Qu'il y a tout de même une lueur d'espoir au bout du tunnel ?

Tu sais je ne savais pas pour la charte et je m'en mords les doigts, j'espère qu'on pourra être amis dorénavant.

Merci encore, comme tu aimes les clins d'oeil je t'en fais tout plein:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Love

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:33 

Molko a écrit:
Moi je pense qu'il faut un topic "point Godwin", réservé aux attaques basses et mesquines, à la gloire de la mauvaise foi et du combat obsessionnel. Comme ça, on peut se taper dessus sans emmerder les autres.

Non ?

Tiens d'ailleurs, toi qui a une certaine éthique sur ce forum et qui veut jouer au jeux de la vérité depuis quelques jours, que penses-tu du comportement de Karibou sur ce forum?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:35 

nicobi a écrit:
Pas retrouvé, y'avait un classement et tout ça :(

Voilou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 12:38 

Tartuffe a écrit:
Molko a écrit:

Non ?

Tiens d'ailleurs, toi qui a une certaine éthique sur ce forum et qui veut jouer au jeux de la vérité depuis quelques jours, que penses-tu du comportement de Karibou sur ce forum?

Oh oui offre moi à la vindicte de Dieu lui même, j'expirais tout je te le promets !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 13:20 

Oula, Moi Je ne juge personne, hein. Surtout pas les gens que je ne connais pas ou les gens qui ne m'agressent pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 13:25 

Ah c'est dommage, tartuffe va devoir trouver un autre point de départ à mon lynchage.
Mais ne desespère pas, tu vas trouver le bon angle j'en suis sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 14:28 

Non j'ai pas très envie. Je te souhaite de continuer comme ça puisque ça dérange personne visiblement et que tu as l'aval du symbole de la bien-pensance de ce forum.

Sinon Karibou, permet moi de te demander une faveur, ce serait de ne plus mettre mon pseudo dans tes posts. Enfin voilà, je préfère ne pas en rajouter car ça me démange de t'insulter et que j'en ai marre d'arriver à ces bassesses avec toi.

Merci d'avance Karibou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2009 14:33 

Je peux moi?
Tartuffe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]