www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:11 

Brocéliande a écrit:
Willemot a écrit:
odin a écrit:
Salut les voisins :D

je viens jeter un ptit coup d'oeil sur vos impressions d'avant match...et qu'est je je vois ??? 14 pages d'injures et de conneries...pas très reluisant tout ça...c'est quand vous allez parler vraiment foot ???

bon match quand même... :lol:

Tu t'es peut-être cru sur un forum de foot?

Oui, le terme "forumsmc" m'a aussi fait pensé au foot, mais bon sa peut porter à confusion.

ras le cul

et c'est valable pour tous les navrais et Vince

PRONOMS démonstratifs

Les formes des PRONOMS démonstratifs sont simples ou composées. Les formes composées s'obtiennent en liant par un trait d'union les adverbes "ci" et "là".

1. Formes simples :

masculin singulier = celui
féminin singulier = celle.
masculin pluriel = ceux.
féminin pluriel = celles.
neutre = ce.

2. Formes composées :

masculin singulier = celui-ci, celui-là.
féminin singulier = celle-ci, celle-là.
masculin pluriel = ceux-ci, ceux-là.
féminin pluriel = celles-ci, celles-là.
neutre = ceci, cela, ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:17 

Putain j'hallucine j'essaye de faire des efforts , je dis bien j'essaye et voilà que tu me remets ça dans les dents....... :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:22 

vince1450 a écrit:
Putain j'hallucine j'essaye de faire des efforts , je dis bien j'essaye et voilà que tu me remets ça dans les dents....... :roll:

j'ai remarqué les efforts

c'est vrai que c'est bien , c'était pas gagné au début :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:24 

Jon Machin a écrit:
Brocéliande a écrit:
Willemot a écrit:
odin a écrit:
Salut les voisins :D

je viens jeter un ptit coup d'oeil sur vos impressions d'avant match...et qu'est je je vois ??? 14 pages d'injures et de conneries...pas très reluisant tout ça...c'est quand vous allez parler vraiment foot ???

bon match quand même... :lol:

Tu t'es peut-être cru sur un forum de foot?

Oui, le terme "forumsmc" m'a aussi fait pensé au foot, mais bon sa peut porter à confusion.

ras le cul

et c'est valable pour tous les navrais et Vince

PRONOMS démonstratifs

Les formes des PRONOMS démonstratifs sont simples ou composées. Les formes composées s'obtiennent en liant par un trait d'union les adverbes "ci" et "là".

1. Formes simples :

masculin singulier = celui
féminin singulier = celle.
masculin pluriel = ceux.
féminin pluriel = celles.
neutre = ce.

2. Formes composées :

masculin singulier = celui-ci, celui-là.
féminin singulier = celle-ci, celle-là.
masculin pluriel = ceux-ci, ceux-là.
féminin pluriel = celles-ci, celles-là.
neutre = ceci, cela, ça.

Ben écoute Bernard Pivot, je veux pas être méchant mais j'en ai rien à carré de ton pseudo "cours" (qui plus est met en valeur un certain moteur de recherche) et on est sur un forum, ou se qu'il en reste, donc du moment que SA reste compréhensible.
Sur ce si tu veux faire ton boss en orthographe libre à toi.
Et niveau orginalité c'est moyen quand même lati

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:26 

VA CHIER DUCON !

putain j'hallucine, le mec qui vient nous emmerder avec des vannes de collégiens et qui n'admet pas de se faire remettre à sa place avec son niveau d'orthographe d'un 6 ème

mais dégage !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:37 

Brocéliande a écrit:

Suce Mon Cul!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:38 

Je poste plus beaucoup sur l'forum mais j'le lis toujours avec une grande passion et euuh je sais pas pourquoi j'dis ça enfin j'voulais dire que les havrais devraient se mettre dans la tête que forumsmc c'est un forum qui rassemble des supporters du Stade Malherbe, et qu'un supporter de foot du ca ne parle pas que de foot, ca ne fait pas que des analyses, des pronostics bidons sur le score et le nombre de supp qui vont faire le déplacement.

Et pis quand j'vois BarneyGumble qui dit que le niveau intellectuel et culturel de ce forum est bien bas, eh ben j'pisse de rire. J'me suis amusé à compter rapidement le nombre de sujets que l'on pourrait qualifier de culturel rien que sur la première page, et j'en ai compté une quinzaine (ça va du topic "politique" au "ouk'sè", en passant par le jukebox). Et si t'associes les analyses et les pronostics avec la culture, ben t'es mal barré.
Bref, t'es con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:40 

Paolo Président !

paolo14 a écrit:
Je poste plus beaucoup sur l'forum mais j'le lis toujours avec une grande passion et euuh je sais pas pourquoi j'dis ça enfin j'voulais dire que les havrais devraient se mettre dans la tête que forumsmc c'est un forum qui rassemble des supporters du Stade Malherbe, et qu'un supporter de foot du ca ne parle pas que de foot, ca ne fait pas que des analyses, des pronostics bidons sur le score et le nombre de supp qui vont faire le déplacement.

Et pis quand j'vois BarneyGumble qui dit que le niveau intellectuel et culturel de ce forum est bien bas, eh ben j'pisse de rire. J'me suis amusé à compter rapidement le nombre de sujets que l'on pourrait qualifier de culturel rien que sur la première page, et j'en ai compté une quinzaine (ça va du topic "politique" au "ouk'sè", en passant par le jukebox). Et si t'associes les analyses et les pronostics avec la culture, ben t'es mal barré.
Bref, t'es con.

Ben merde, tu as grandi depuis le temps!
*verse une larme*

Jon Machin a écrit:
VA CHIER DUCON !

putain j'hallucine, le mec qui vient nous emmerder avec des vannes de collégiens et qui n'admet pas de se faire remettre à sa place avec son niveau d'orthographe d'un 6 ème

mais dégage !!

Eh doucement ! Quand mes élèves passent en 6ème ils savent écrire le français correctement (enfin certains).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:43 

paolo14 a écrit:

Bref, t'es con.

Ouah le bolossage en mode sullivan. Deux paragraphes trois paquets de supporters pollués désossés.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:51 

Je suis fier de toi Paolo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:53 

Jon Machin a écrit:
vince1450 a écrit:

j'ai remarqué les efforts

c'est vrai que c'est bien , c'était pas gagné au début :wink:

Ah merci , je suis trop ému que tu reconnaisses mes efforts. :cry: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 22:58 

titi trèsloin a écrit:

Ouah le bolossage en mode sullivan. Deux paragraphes trois paquets de supporters pollués désossés.

Désolé, l'alcool c'est le mal.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2009 23:07 

Jon Machin a écrit:
VA CHIER DUCON !

mais dégage !!

Oh oui paye ta réplique !!!
Alors la mon lati, c'est du caennetons!! Jme disais aussi que deux posts sans insultes c'était de trop. Et je remerci mon niveau d'orthographe (qui te la met profond au passage) de m'avoir amener jusque ici.
Et sinon j'accepte sans difficultés toutes les remises à sa place du monde, dans le but d'une constante remise en question, mais bon pas la peine de s'énerver pour autant lati.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]