www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2009 23:38 

Les joueurs confirment bien qu'ils se battent jusqu'au bout, bon match, un peu plus de reussite niveau finition et ca sera parfait.
Ca fait plaisir de revoir du bon Elu, qui se bat, qui court partout. Inez a pas mal de pression en debut de match, (comme sa rentrée contre Dijon) mais se met bien dans son match et devient plutot interessant... Elu l'aide pas mal sur son aile aussi... d'ailleurs, il est allé lui sauter dans les bras en fin de rencontre.
Sorbon, je reste nuancé... meilleur en 2e mitps, pareil pour Seube, il semblait perdu en 1ere mitps mais fait une seconde mitps comme on l'aime. Nivet, techniquement, c'est nickel, dommage qu'il ne joue pas plus simple parfois, Titi en veut, il etait partout en 2e. Traoré, d'accord avec tout le monde, il ne lui manque qu'un but, il pese bcp devant, fini cramer mais j'adore sa mentalité !
Les autres font leur match mais l'homme du match est Leca, il a été excellent (encore) ce soir ! je suis bluffé !

Sinon, bonne rentrée d'El Arabi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2009 23:54 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:01 

Au fait, qui fait la tête ? Je pensais que c'était le 2, le chauve qu'on voit au début de la video du but. Ce n'est pas Piocelle, lui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:03 

bigdudu a écrit:
Au fait, qui fait la tête ? Je pensais que c'était le 2, le chauve qu'on voit au début de la video du but. Ce n'est pas Piocelle, lui ?
On pensait que c'était le 2 tous les deux (celui du début de la vidéo), mais c'est bien Piocelle, et c'est bien enregistré comme csc (logique).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:10 

Quelqu'un pourrait t-il faire un résumé des commentaires de Ma Chaine Sport, surtout de Francesca sur le match et Caen.

Merci d'avance

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:15 

Du peu que j'ai entendu les commentateurs étaient pour Arles et Francesca aime le kop caennais. Ca c'est du CR...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:33 

cuicui60 a écrit:
De retour du match.Nivet perd beaucoup de ballons.Inez m'a fait très peur en première mi-temps puis c'est bien repris par la suite.Traoré très combatif.Il lui manque un but pour vraiment explosé.Leca impérialle.Sorbon assez sobre.Un bon match dans l'ensemble de tout le monde.Il manque de l'efficacité.Mais bon je signe pour des victoires 1-0 tout au long de la saison.Sinon niveau ambiance en pop.Première mi-temps bof par contre deuxième vraiment très sympa avec des bonnes poussées.C'étais une super soirée à d'ornano vu par cuicui

l'ambiance en 1ere était bonne,et en 2eme trés bonne,et ca comme depuis le début de saison.ne crachons pas ds la soupe,nous faisons le tavail ds la tribune,les joueurs ne s'y trompent pas en venant la saluer depuis 3matchs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:43 

da61 a écrit:
cuicui60 a écrit:
De retour du match.Nivet perd beaucoup de ballons.Inez m'a fait très peur en première mi-temps puis c'est bien repris par la suite.Traoré très combatif.Il lui manque un but pour vraiment explosé.Leca impérialle.Sorbon assez sobre.Un bon match dans l'ensemble de tout le monde.Il manque de l'efficacité.Mais bon je signe pour des victoires 1-0 tout au long de la saison.Sinon niveau ambiance en pop.Première mi-temps bof par contre deuxième vraiment très sympa avec des bonnes poussées.C'étais une super soirée à d'ornano vu par cuicui

l'ambiance en 1ere était bonne,et en 2eme trés bonne,et ca comme depuis le début de saison.ne crachons pas ds la soupe,nous faisons le tavail ds la tribune,les joueurs ne s'y trompent pas en venant la saluer depuis 3matchs...
En première mi-temps les chants avaient du mal à durer contrairement à la seconde où c'étais vraiment une grosse ambiance comme on les aime.Le kapo de droite est hyper impressionnant.Il se donne corps et âme pour l'ambiance, il adore ce qu'il fait et la tribune le lui rend bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 00:44 

SMC 12 a écrit:
Quelqu'un pourrait t-il faire un résumé des commentaires de Ma Chaine Sport, surtout de Francesca sur le match et Caen.

Merci d'avance

Image

Alors mes amis, vous allez m'aimer maintenant que je vous ai porté chance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 01:00 

Oui en fait elle est bonne ! :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 06:44 

Nivet perd beaucoup de ballons, peut être, mais ce n'est pas nouveau, en revanche tout passe par lui et il en distribue surtout beaucoup de bons.

Leca, ce n'est plus le même, quel bon match.

Titi mériterait une statue à l'entrée du stade .

El Arabi m'impressionne, il tient bien le ballon, et il doit encore avoir une belle marge de progression.

Traoré a été injustement sifflé par quelques uns en pop B, mais applaudi par quasiment toute la tribune et son prénom scandé. On ne le sent pas à son aise mais il ne baisse pas les bras, ça ve venir, un but lui ferait du bien.

Inez est quand même un peu juste il me semble mais il va progresser à force de jouer à ce niveau là.

Enfin bref, c'est vraiment toute une équipe qui a gagné hier soir et qui mérité d'être félicitée.

bigdudu a écrit:
Oui en fait elle est bonne ! :arrow:
Si tu parles de l'eau, je crois qu'elle est froide, la bonnasse a le téton tout durci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 08:27 

Combien de personne ici m'avait dit que THEBAUX avait pas le niveau pour jouer en première ?

Certes en L2, mais je suis pas mécontent du choix...

ALLEZ MALHERBE!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 09:21 

Je ne pense pas que beaucoup ici dénigraient Thébaux. Nous déplorions surtout le départ de Costil, surtout dans les conditions dans lesquellles celui-ci s'est fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 09:57 

Je fais parti de ceux qui étaient modérés sur Thébaux, et je dois dire qu'a part face à Bastia, il a fait un sans faute. Mais il reste 33 matchs et comme Bigdudu l'a très bien dit, c'est plus le départ de Costil qui nous (m') a fait hurler.

Sinon la Francesca elle est laide, même à la sécu y'en a une dizaine de mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 10:58 

Qui a bien pu te filer l'adresse de ce site internet obscène STB ???

STB vous a proposé l'image la plus avantageuse de la gallerie. Or Francesca est bel et bien Francescaca.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]