J'arrive un peu à la fumée des cierges, mais quand même, j'ai lu que certains avaient trouvé Inez prometteur.
De ce que j'en ai vu par l'intermédiaire de la télé, il me paraît très très juste. Certes il est combatif, mais maladroit et avec un impact physique qui ne peut compenser ses faiblesses techniques. Seube devrait reprendre ce poste vendredi.
Autre grosse déception, c'est VLP. Non seulement il ne met pas d'impact, mais il veut toujours faire son numéro. Ca fait un an qu'il est dans le groupe pro, il ne semble toujours pas avoir compris ce qu'on attend de lui. Ou Dumas n'ait pas parvenu à lui expliquer.
Et d'ailleurs, pourquoi avoir fait rentré VLP plutôt que Elu. On reculait, on avait plutôt besoin de tenir la balle et de mettre du poids au milieu à ce moment là. Dumas a préféré mettre une fléchette. Etonnant. Heureusement qu'on n'a pas perdu, sinon je trouve que le coaching était responsable.
Par contre, avec la blessure de Yatabaré, on devrait revoir Toudic et Traoré devant vendredi. Le duo est tout de même prometteur sur le papier si ils parviennent à ne pas se marcher sur les pieds (ce qui avait été un peu le cas contre Nantes).
PS : Toudic a vraiment le niveau L2. 2 buts, 2 buts qui se convertissent en points. Bien joué.