matt_bellamy37 a écrit:
Nannières a écrit:
ShinGreg a écrit:
Bref, ça fait plaisir, je pensais vraiment pas qu'on s'en sortirait aussi bien, mais il est vrai que le TFC ne vaut absolument pas sa 3ème place. (Et c'est tant mieux avec ce public de blaireaux qui siffle dès la 30ème minute parce que les siens déjouent..)
Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un public de blaireaux. Je les ai vus jouer contre Le Havre en début de saison, Titou (D'ailleurs j'attends son analyse)me disait d'ailleurs à cette époque que toute la saison passée ils étaient absolument transparents lors de leur match à domicile. D'ailleurs lors de ce match on s'est fait vraiment chier.
Quand tu as une équipe qui ne produit aucun jeu aucun spectacle au bout d'un moment tu en as un peu marre d'aller au stade pour te faire chier. Quand j'allais voir Malherbe, on se mangeait de temps en temps des bonnes branlées mais cela ne m'empêché pas d'apprécier de voir mon équipe jouer même dans la défaite. toulouse ne produit aucun jeu, et même si le classement leur donne raison, perso quand je vais voir un match je veux voir du jeu, et non pas une équipe amorphe et transparente.
J'y étais allé l'an dernier, enfin en janvier et Toulouse se reposait beaucoup sur ses individualité et effectivement le jeu était d'un chiant. De plus, comme hier, il y avait un match du stade toulousain l'aprèm et ça fait un peu cher je pense d'enchainer les deux et là bas quand il faut choisir entre foot et rugby... Sinon, les sup' sont plutôt sympa et connaissent assez bien le foot et leur adversaire. Dans la navette j'avais discuté avec des mecs qui connaissaient Toudic (qui avait joué) alors qu'à l'époque il n'avait même pas encore marqué au vélodrome. Bref voila, deux petit kop au milieu de gens qui viennent voir un match en famille, je ne dirai pas des blaireaux non plus.
Oki.
Perso ce qui me faisait dire ça, c'est en premier lieu les sifflets dès la 30ème minute.
Alors on peut ptet se tromper sur l'origine des huées, mais là il ne semblait pas y avoir autre chose que le fait que le TFC soit dominé.
Ensuite le public qui scande "Gignac, Gignac" alors que Larsen est titulaire pour la première fois à sa place, c'est super pour le joueur et sa confiance.
Et enfin une nouvelle salve de sifflets à la fin du match. (Comme ici contre Nice, ok

)
Par contre, on entendait bien le ou les kops à la télé, (comme on entendait un peu aussi les supps Caennais qui avaient fait le déplacement) mais bon sur l'ensemble, on a beau avoir une équipe qui joue mal, il en reste pas moins qu'ils sont troisième, après leur saison de merde de l'an dernier, c'est un peu normal qu'ils repartent sur une base défensive, le public pourrait être un peu plus compréhensif.