www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juil 2025 03:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 00:55 

C'est un super groupe le MNK, mais là je dois avouer qu'ils ont été grotesques. Avant de critiquer Pilou et la comm du club, le MNK devrait balayer devant sa porte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 07:37 

Si on est négatif : nous avons pris autant de point(s) que le HAC en deux matchs.

Si on est positif : nous avons pris autant de point(s) que l'OL en deux matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 07:49 

Republic V a écrit:
j'ai entendu Antoine Campos signaler le penalty pour Florentin et Alexandre Ruiz dire que le multiplex allait revenir à d'Ornano pour suivre ça. Ils se sont craqués ou j'ai halluciné de l'ouïe ? :lol:

Tu as bien ouï.
Campos :"blablabla, Courtois, très fort, Grenoble peut gagner ici, blablabla, et pénalty pour Caen !" (moi : ouais !!)
Ruiz :"OK Antoine, on revient vous voir dans un instant. PSG-Lorient. Laurent Jaoui"
Jaoui : "Paris fébrile en défen..."
Campos : "Ah non, il n'y a pas pénalty à Caen" (moi : mais quel con ce Campos !)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 09:29 

vince1450 a écrit:
pascal francois a écrit:
Ah parce que cette partie du stade est au MNK ??????

J'adore...
Moi je suis allé deux fois à d'Ornano, j'étais avec les PD's; et bien je n'ai pas chanté, et si quelqu'un serait venu me demander le pourquoi, je l'aurais envoyer au fraises.
CHACUN fait ce qu'il lui plaît du moment qu'il emmerde personne!

LE STADE EST A TOUS LE MONDE

Chacun sa façon de pensé......

NON car ce que je veux dire, c'est qu'on a prit un billet et on se retrouve dans une tribune bruyante ( attention c'est très bien de faire de l'ambiance); on a pas toujours envie de chanter...
Lors de mon premier déplacement, il y avait des gars du MNK qui voulaient qu'on se regroupe tous les supporters du parcage pour faire groupé alors que moi je suis plutôt observateur avant de m'investir, et bien je ne l'ai pas fait; par contre j'ai fait taire quelques personnes qui chantaient "arbitre enculé" alors que Malherbe mené au score et que cette arbitre (PICCIRILLO) aurait pu nous sifflé péno et que cela servait à rien vu sa tendance aux jugements bizarres; c'était à la mosson,la suite; 1-2 donc bénéfique pour la montée...
Chacun voit midi à sa porte, donc faut arrêter ces chamailleries, un tam-tam pour l'ambiance; pourquoi pas, mais il faut trouver une tribune où les gens ont envies de celui-ci: un tambour bien utilisé, c'est agréable; un tambour toujours en branle, çà l'est un peu moins...
Je donne juste mon idée; mais sache que je suis contre les gens qui IMPOSENT des choses aux autres au nom d'une soi-disant ancienneté; des groupes de supporters, c'est tres bien; mais des donneurs d'ordres; pas cool!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 10:14 

graham a écrit:
Abidbol a écrit:
C'est vrai que le "ferme ta gueule" était pathétique.

La façon de l'exprimer n'était pas trés heureuse, ça m'a fait mal au coeur pour les joueurs de tambour, en revanche, rien ne permet de parler de racisme, j'étais au coeur du kop, et je n'ai pas entendu une seule parole déplacée.

Moi je ne les ai pas vu, simplement entendu. Je dois dire que je ne suis pas fan en général des "tam tam" tambours, djembé, et autres peaux tendus. Mais la réaction gamine et grégaire n'était pas top.

Ça a quand même du faire drôle aux préposés aux tambours du MNK de s'apercevoir qu'il existe d'autres manières de jouer du tambour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 10:44 

pascal francois a écrit:
vince1450 a écrit:
pascal francois a écrit:
Ah parce que cette partie du stade est au MNK ??????

J'adore...
Moi je suis allé deux fois à d'Ornano, j'étais avec les PD's; et bien je n'ai pas chanté, et si quelqu'un serait venu me demander le pourquoi, je l'aurais envoyer au fraises.
CHACUN fait ce qu'il lui plaît du moment qu'il emmerde personne!

LE STADE EST A TOUS LE MONDE

Chacun sa façon de pensé......

NON car ce que je veux dire, c'est qu'on a prit un billet et on se retrouve dans une tribune bruyante ( attention c'est très bien de faire de l'ambiance); on a pas toujours envie de chanter...
Lors de mon premier déplacement, il y avait des gars du MNK qui voulaient qu'on se regroupe tous les supporters du parcage pour faire groupé alors que moi je suis plutôt observateur avant de m'investir, et bien je ne l'ai pas fait; par contre j'ai fait taire quelques personnes qui chantaient "arbitre enculé" alors que Malherbe mené au score et que cette arbitre (PICCIRILLO) aurait pu nous sifflé péno et que cela servait à rien vu sa tendance aux jugements bizarres; c'était à la mosson,la suite; 1-2 donc bénéfique pour la montée...
Chacun voit midi à sa porte, donc faut arrêter ces chamailleries, un tam-tam pour l'ambiance; pourquoi pas, mais il faut trouver une tribune où les gens ont envies de celui-ci: un tambour bien utilisé, c'est agréable; un tambour toujours en branle, çà l'est un peu moins...Je donne juste mon idée; mais sache que je suis contre les gens qui IMPOSENT des choses aux autres au nom d'une soi-disant ancienneté; des groupes de supporters, c'est tres bien; mais des donneurs d'ordres; pas cool!

Donc on se rejoint sur ce cas , ils n'avaient qu'à trouvé une autre tribune et ne pas géner le kop.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 11:39 

Bon, ces mecs ont été payés par Pilou pour jouer du "tam-tam", aucun soucis...

Pilou avait la possibilité de les mettre ailleurs, l'idée de les mettre en Pop E aurait-été plus adaptée. Ce charlot sait très bien ce qu'il fait, dès qu'il à l'occasion de nous faire chier, il ne se prive pas...

On a été les voir avant le match pour qu'ils s'accordent avec nous, chose non faite, c'est dommage...

Le stade nous appartient??

Non non, c'est juste que j'vois mal le MNK96 aller à un concert de Tam tam hihi pour y chanter des chants de Malherbe à une 30 aine de mètres de ces derniers...

Je regrette cependant la façon d'y aller aussi nombreux, alors qu'il suffisait de parler tranquillement...Cependant, ça agace...

Faites vous plaisir, Le MNK c'est des cons, c'est des fachos, ils se croient tout permis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 11:41 

Simply the Best a écrit:
NickP a écrit:
Simply the Best a écrit:
merlinenchant a écrit:
J'ai pas aimé:
le MNK de ce soir qui se permet de faire taire une troupe de tambour. Allez vous faire enculés.

J'ai aimé:
le public qui a applaudit la troupe quand elle s'est retiré du stade.

Le MNK a scandé à un groupe de jeunes noirs "Ferme ta gueule ! Ferme ta gueule !"

Attendons la réaction du Mrap et de Kdk mais le stade d'Ornano va surement être suspendu.

Parcequ'ils etaient noirs ou parcequ'ils faisaient du bruit, simplet?

Les 2 je pense :(

Le bruit des noirs... Le MNK a de drôle de référence.

Simply The Best
Soutien au Tam-Tam

Tu vas trop loin encore, ta provoc' n'a décidemment aucune limite...

edith: Et merci à Merlin mouhahaha

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 11:45 

Jiji, ne mélange pas le fond et la forme.

Pilou, une tribune inadaptée, pas d'accord entre vous...C'est une chose.

Chanter "ferme ta gueule" c'est nul, rien ne l'explique, rien ne l'excuse. (je t'espère plus malin que ça. Je te sais plus malin que ça.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 11:48 

Marie a écrit:
Jiji, ne mélange pas le fond et la forme.

Pilou, une tribune inadaptée, pas d'accord entre vous...C'est une chose.

Chanter "ferme ta gueule" c'est nul, rien ne l'explique, rien ne l'excuse. (je t'espère plus malin que ça. Je te sais plus malin que ça.)

Le "ferme ta gueule" a été chanté par 100 blaireaux, je suis d'accord (tu sais bien évidemment qu'il y'a de "tout" dans le Kop :wink: ). Surtout qu'il m'a suffit de parler 5 minutes avec le mec pour repartir avec une poignée de main sincère et souriante...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 11:56 

Quel gentleman ce J !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 12:06 

Je pense que vous pourrez au moins vous entendre; une discussion s'impose, c'est tout...Maintenant si is ont pas envies d'être apparenté au MNK ou autres groupes sups, c'est leurs droits!!

JJ, ne te fache pas, j'ai rien contre le MNK, mais chacun vit son envie ou pas de se projeter supporter fervent...
Le MNK fait du bon boulot , mais ils doivent accepter d'autres initiatives...
Et la phrase reprise plusieurs fois envers un nouveau groupe AIMANT malherbe; c'est vraiment bas; tous çà parce qu'il voulait se démarquer....
Enfin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 12:10 

pascal francois a écrit:
Je pense que vous pourrez au moins vous entendre; une discussion s'impose, c'est tout...Maintenant si is ont pas envies d'être apparenté au MNK ou autres groupes sups, c'est leurs droits!!

JJ, ne te fache pas, j'ai rien contre le MNK, mais chacun vit son envie ou pas de se projeter supporter fervent...
Le MNK fait du bon boulot , mais ils doivent accepter d'autres initiatives...
Et la phrase reprise plusieurs fois envers un nouveau groupe AIMANT malherbe; c'est vraiment bas; tous çà parce qu'il voulait se démarquer....
Enfin...

Pascal, ils ne voulaient pas venir à tout prix hein, ils ont été invité, et payer pour jouer, point! Tu parles d'un nouveau groupe "AIMANT" Malherbe :)

J'vois que certains étaient-en manque de polémique :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 12:14 

Dîtes... Vous trouvez pas que le forum du MNK est un peu sectaire... ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 12:17 

Bon, et bien là je comprends mieux votre scepticismes: désolé mon grand... Quelqu'un cherche à diviser pour mieux régner.

J'édite, sur PM, il y a pas le même son de cloche ou de tam-tam ...
Mais il est vrai qu'il y a certains qui se prennent pour des petits chefs; vu de mes yeux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]