vince1450 a écrit:
pascal francois a écrit:
Ah parce que cette partie du stade est au MNK ??????
J'adore...
Moi je suis allé deux fois à d'Ornano, j'étais avec les PD's; et bien je n'ai pas chanté, et si quelqu'un serait venu me demander le pourquoi, je l'aurais envoyer au fraises.
CHACUN fait ce qu'il lui plaît du moment qu'il emmerde personne!
LE STADE EST A TOUS LE MONDE
Chacun sa façon de pensé......
NON car ce que je veux dire, c'est qu'on a prit un billet et on se retrouve dans une tribune bruyante ( attention c'est très bien de faire de l'ambiance); on a pas toujours envie de chanter...
Lors de mon premier déplacement, il y avait des gars du MNK qui voulaient qu'on se regroupe tous les supporters du parcage pour faire groupé alors que moi je suis plutôt observateur avant de m'investir, et bien je ne l'ai pas fait; par contre j'ai fait taire quelques personnes qui chantaient "arbitre enculé" alors que Malherbe mené au score et que cette arbitre (PICCIRILLO) aurait pu nous sifflé péno et que cela servait à rien vu sa tendance aux jugements bizarres; c'était à la mosson,la suite; 1-2 donc bénéfique pour la montée...
Chacun voit midi à sa porte, donc faut arrêter ces chamailleries, un tam-tam pour l'ambiance; pourquoi pas, mais il faut trouver une tribune où les gens ont envies de celui-ci: un tambour bien utilisé, c'est agréable; un tambour toujours en branle, çà l'est un peu moins...
Je donne juste mon idée; mais sache que je suis contre les gens qui IMPOSENT des choses aux autres au nom d'une soi-disant ancienneté; des groupes de supporters, c'est tres bien; mais des donneurs d'ordres; pas cool!