www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 21:59 

Pour compléter mon opinion sur le fait que Barzola n'a pas été tout bon défensivement, je viens de voir sur canal + que c'est Barzola qui couvre d'un mètre Gomis sur le 2ème but refusé de l'ASSE.

Barzola a intérêt à se reprendre sinon Malherbe se dirigera vers l'abîme.
A moins que notre Seube relegué sur le banc par Lemaître ne retrouve un nouveau salut à droite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:01 

Njord a écrit:
Barzola est en train de jarter Hengbart de mon p'ti coeur tendre à grands coups de tatanne dans le cul.

surtout qu'à Auxerre c'est pas terrible en défense, souvent dans le vent de ce que je peux apercevoir dans les résumés

tu vas répondre que ce ne sont que des résumés , je dirais plutôt des échantillons (en statistiques)

Dernière édition par Jon Machin le 14 Sep 2008 22:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:02 

kitchman a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Ue le premier, il y a hors jeu pour moi, n'oublions pas la perspective de la caméra qui n'est pas à 90 degrès! Tout le haut du corps de Gomis est devant et je crois que ça fait hors jeu non? Kitchman nous dira ça.

Je plussoie, le torse en avant met l'attaquant hors-jeu. Mais, on peut ne pas le signaler parce qu'il y a doute.

Par contre, le deuxième, c'est affligeant de voir çà, le défenseur (Leca ?) est statique, c'est quand même super simple de voir qu'il n'y a pas hors-jeu ! :shock:

Ce qui est aussi incompréhensible, c'est l'attitude de Gomis. Pas de réaction de mauvaise humeur, pas de gnak, pas de rebellion, c'est dingue ! Imaginez Roll (22ème carton rouge en L1, ce WE, respect !) à la place de Gomis, il égorge l'arbitre sur la deuxième action !

Je pense que Gomis ne voit pas le joueur derrière lui donc il pense qu'il est hors-jeu.
D'ailleurs, beaucoup dans le stade croyait au hors-jeu car Gomis va vers l'avant alors que l'autre (je pense que C'est Barzola) est statique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:03 

Putain mais le 2eme, au stade je me suis dit c'est pas possible qu'il soit là pour reprendre le ballon, sans être hors jeu.

D'ailleurs j'arrive toujours pas à y croire, en plus l'arbitre signale aussitot et le sifflet en même temps que la frappe.

Pour finir je vous rappelle que savidan s'est aussi vu signalé en position de hors-jeu à deux reprise dans des situations ou il aurait eu du mal à louper le cadre et par le même arbitre de touche. Sauf que lui il a pas tiré au but donc c'est pas un but refusé...

Bref la polémique je la prend, j'la r'tourne et shlack.

Edith, ah c'est barzola qui couvre, effectivement au stade je ne l'ai pas vu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:07 

J'suis un peu écœuré pour les verts du refus du 2ème but de Gomis, c'est totalement honteux de refuser ça. Bon en même temps, Florentin aurait aussi du obtenir un péno avec son centre contré de la main. Enfin bref, la vidéo une fois de plus n'aurait pas était négligeable. Par contre, les stats Foot+ étaient assez affligeantes pour Ben K : 20 ballons touchés, 16 pertes de balles, c'est pas glorieux.
Ah et sinon, Dumas remontent dans mon estime en s'étant enfin rendu compte que Lemaitre mérité plus sa place que Seube, à moins qu'il ait pris des conseils sur ce forum :D

Edit : Eh ouais Njord, et pourtant le défenseur caennais le couvre bien d'1m50 à 2m.

Dernière édition par banal le 14 Sep 2008 22:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:08 

Njord a écrit:
Putain mais le 2eme, au stade je me suis dit c'est pas possible qu'il soit là pour reprendre le ballon, sans être hors jeu.

D'ailleurs j'arrive toujours pas à y croire, en plus l'arbitre signale aussitot et le sifflet en même temps que la frappe.

Pour finir je vous rappelle que savidan s'est aussi vu signalé en position de hors-jeu à deux reprise dans des situations ou il aurait eu du mal à louper le cadre et par le même arbitre de touche. Sauf que lui il a pas tiré au but donc c'est pas un but refusé...

Bref la polémique je la prend, j'la r'tourne et shlack.

Je n'ai pas revu le 1er hors jeu mais il me semble que Planté ne cherche pas à faire l'arrêt alors que Gomis tire au mileu.
Donc effectivement dire qu'il y aurait eu but à 100% me semble un peu. facile.

Quelqu'un peut confirmer que Planté s'est arrêté de jouer?

Par contre, sur le 2ème, Planté était battu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:11 

banal a écrit:
J'suis un peu écœuré pour les verts du refus du 2ème but de Gomis.

Arrête de te faire du mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:12 

Sur le 1er, Planté s'arrête effectivement de jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:13 

banal a écrit:
J'suis un peu écœuré pour les verts du refus du 2ème but de Gomis, c'est totalement honteux de refuser ça. Bon en même temps, Florentin aurait aussi du obtenir un péno avec son centre contré de la main. Enfin bref, la vidéo une fois de plus n'aurait pas était négligeable. Par contre, les stats Foot+ étaient assez affligeantes pour Ben K : 20 ballons touchés, 16 pertes de balles, c'est pas glorieux.
Ah et sinon, Dumas remontent dans mon estime en s'étant enfin rendu compte que Lemaitre mérité plus sa place que Seube, à moins qu'il ait pris des conseils sur ce forum :D

Edit : Eh ouais Njord, et pourtant le défenseur caennais le couvre bien d'1m50 à 2m.

Je ne suis pas plus étonné de cette erreur sur le 2ème.
Barzola est statique, Gomis se projette vite vers l'avant.
Bref, au moment de la frappe il y a un mètre mais je suis sûr que 2 dixième plus tard, il est hors-jeu.
Bref, l'arbitre de touche doit vraiment être très attentif.

Revisionnez tous les matchs de la Ligue 1 dans une année et vous trouverez des dizaines d'action comme cela où le stade eniter croit qu'il y a hors-jeu et en fait non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:17 

Simply the Best a écrit:

Bref,
Bref,

Y va t'arriver des pépins toi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:18 

Non mais je crois rêver là ! Mais allez-y, filez leur les 3 points aux verts, vous dormirez mieux cette nuit ! Le scandale, quand je pense à toutes les fois où on s'est fait enfler par l'arbitrage, pour une fois que ça tourne à notre avantage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:22 

Otez moi d'un doute. Pour les hors-jeu ce ne sont pas les pieds qui comptent normalement?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:23 

Ouais mais c'est juste que c'est chiant que Caen soit incapable de gagner d'une manière nette et sans bavure. Y'a toujours un truc qui va pas et qui fait que c'est pas Caen qui gagne mais son adversaire qui se fait voler.
Alors évidemment, sur le plan comptable, heureusement que l'arbitre avait de la merde dans les yeux mais n'empêche qu'à 1-1, ben on l'aurait peut être eu dans le cul à la fin parce que la défense à pris l'eau plus d'une fois tout de même .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:24 

merlinenchant a écrit:
Otez moi d'un doute. Pour les hors-jeu ce ne sont pas les pieds qui comptent normalement?

Non c'est la bite d'où un handicap pour les noirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 22:26 

merlinenchant a écrit:

Toute partie du corps, sauf les bras.

La bite, çà compte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]