Voila le CR de ma personne en léger différé de chez Francky, péteur officiel de bassin de ce forum.
Bon, j'arrive 10 minutes en retard parce qu'au resto, il leur a fallu une heure pour me ramener mon dessert... Enfin bref, à peine de temps de serrer la pince de l'ami Francky et de poser mon cul sur le canapé que Savidan centre pour Nivet, et hop, 0-1, la vie est belle. Pas ^pour longtemps puisque je me rends vite compte que Boucansaud est titulaire, qu'Adnane joue à droite et que les caennais sont partis pour battre le record de coup de pieds arrêtés offerts à l'adversaire. Mi-temps 0-1, c'est cool, puis 30 minutes d'inexistence caennaise et hop 2-1. Voila le match est fini, j'apprends avec stuppeur que Le Havre et Grenoble ont gagnés, la honte quoi...
Concernant les gars : Planté, fait son job, sort un peu bizarrement sur quelques coups de pied arrêtés. Ne peu rien sur le 2 pions.
En défense, Lemaitre OK, Seube moins bien. Sorbon correct mais un détournement de ballon du cul et c'est l'égalisation. Bonne surprise concernant Boucansaud, il s'est certes souvent contenter de balancer en touche mais a été peu voir pas dépassé.
En milieu, Proment a fait son boulot ingrat habituel, Eluchans, pas mauvais à gauche, pas terrible à droite ensuite. Adnane, avais pas trop vu qu'il était là pendant un long moment. Nivet et Deroin ont alternés bon et moins bon en milieu, avantage au premier des deux pour son pion.
Savidan, un peu seul mais une passe décisive, c'est déjà pas si mal.
Gouffran n'a pas vraiment joué avec les bordelais mais l'arbitre s'en est chargé en sifflant tout ce qu'il pouvait pour les girondins et en omettant quelques interventions qui auraient pu s'avérer importantes pour les rouges et pas bleu.
Jurietti et Chalmé sont des salopes, Chamack une pleureuse et Ramé une chèvre. Mais bon, en fait les bordelais méritent leur victoires, ils ont été meilleurs, c'est tout. V'la pour les adversaires.
En résumé, la recrue de l'été, c'est l'écran full HD de Francky qui nous a permis d'admirer la beauté du match sur une diagonale de plus d'un mètre et ça c'est cool.
Voila je crois que c'est tout. Ah si, j'ai oublié que le Bouc avait failli marquer un pion, ce qui m'a valu mon fou rire de la soirée. Sur ce, bonne nuit.
|