Guigui a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Guigui a écrit:
Oui sur la prononciation, j'ai engueulé les cons qui ne disaient pas "DJone Mackine". Puis j'ai enchainé sur le vrai John Machin qui a trouvé les 100 premières décimales de pi, par contre ça m'a pas permis d'emballer ...
Une matheuse pleine de boutons ?
Arrète tu m'excites.
J'ai essayé par presque tous les moyens à ma disposition d'imaginer comment, dans un réveillon du nouvel an, on pouvait en arriver à discuter des décimale de Pi, de John Machin et de la quadrature du cercle.
Moi ça a discuté principalement par ordre chronologique :
Apéritif : vin d'alsace, fabrication artisanale du foie gras, champagne sucré, accra de morue super bons, vacances au Portugal.
Entrée : Grossesse avec ou sans péridurale, avec ou sans points de sutures. Boulot dans l'aveyron, attrait de Rodez. Là quelqu'un a émis l'idée de parler de foufoune et d'anus, mais ça n'a pas pris très bien.
Minuit : Discussion essentiellement portée sur "2009, vieille pute" et putain j'ai déjà fini mon champ', j'vais me prendre une bière".
Plat de résistance : Thermostat du four, nouveaux fours à cuisson très lente basse température, vins de bordeaux. Cuisson de côte de boeuf avec ou sans sel (discussion initiée part ma personne).
La même personne que la fois d'avant à initié une discussion sur les positions amoureuses suivi d'un début sur l'utilité de manger des haricots parce que ça fait péter au lit. Débat passionné avec force démonstrations visuelles.
Ensuite j'ai plus ou moins un trou noir, ça a discuté foufoune et anus, Mario Kart, jeux de cartes. Re trou noir.
Vers 5h30 j'ai du passer écrire un message ici. On a mis au pieu les premiers cadavres, j'ai discuté avec mon beauf mais je me souviens pas trop de quoi, un mélange de politique, de philo et du nombre de rivets de la tour eiffel.
8h30 j'ai tenté un début de vaisselle et puis en fait non. J'ai fini par me trainer sur un matelas dans les combles de la baraque.
En fait le truc le plus intelligent que j'ai dit de la soirée c'est "bonjour" en arrivant chez mes amis.