Sebmalherbe a écrit:
Je ne vois pas où on a été fébriles en début de match ! Bordeaux n'a pas une occaz' ! Ramé nous donne le match, merci à lui mais durant les 20 premières minutes on était en place !
Sinon juste en passant, évidement Jurietti est un clown et ça sent le joueur bien vexé...mais franchement, le public me fait honte parfois !
Faire des "olé, olé", "et ils sont où les bordelais" , "et 1 et 2 et 3 zéro", etc à 9 contre 11, et je ne parle même pas des blaireaux qui de la la Pop B faisaient des doigts aux Bordelais...bref, les footix rentrez chez vous et attendez, l'Euro arrive pour exprimer toute votre beaufitude !
Sinon, chapeau aux supporters Bordelais qui ont chanté et bougé pendant tout le match, même à 5-0 !
Et merci aux Ultra Marines d'Ile de France d'avoir proposé aux PD de faire le voyage avec eux, ça c'est la classe !
Edit : et je sais que c'est dans tous les stades mais je hais cette habitude qui consiste à siffler dès qu'il y a un changement dans l'équipe adverse. Si le joueur s'est comporté comme une pute à la limite, mais le côté systématique de la chose me gonfle.
Hum...
Les "olé olé", rien de choquant, c'est le chambrage gentillet...
Les "ils sont ou les Bordelais?" ont été vite calmé par des mecs du MNK, on ne peut pas gerer tout le monde hihi
Pareil pour le 1-2-3 - 0
Oui, tout n'est pas parfait, mais si tu ne retiens que ça de l'ambiance énorme d'hier soir, c'est triste...
Ouep, belle prestation Bordelaise, et la casa s'est régalée...