Isaac a écrit:
Depuis le début tu parles du burkini. T'as vu un article, t'as été ferré avec des mots clés qui ont fait écho dans ta tête de facho. Y'aurait pas eu une supposée dimension religieuse ( tu admets qu'il y a certainement un lien avec une forme d'intégrisme dans cette histoire, mais avec ta vision identitaire et binaire des choses, c'est dire que pour toi, un maghrébine, même si c'est un véritable facho, tu préfères au mieux, lui trouver des circonstances atténuantes, au pire lui donner raison, moi je ne juge les personnes que sur leurs actes sans faire de différences sur leur prétendu appartenance à tel ou tel communauté. Un néo nazi Ukrainien, un identitaire Lyonnais ou un salafiste Dijonnais, pour moi, c'est les même connards. Vu ta réaction, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression que l'on a faire avec toi à un type pas très recommandable, entre tes propos ouvertement antisémite il y a quelques années, et le refus de condamner des actions misogynes et violentes. Se faire insulter par un type aussi intolérant, certainement misogyne et raciste comme toi, c'est assez jouissif en faite, à ,moins que j'ai mal interprété tes propos, si c'est le cas, je m'en excuse, sinon, vas te faire foutre. Je préfère continuer à combattre l'idéologie qui tente d'asservir la moitié de le population mondiale, c'est à dire les femmes. ) un'aurais jamais ouvert ta gueule.