18cher a écrit:
Tu en as trop dit ... ou pas assez

Ah non mais simple référence à la potentielle vente du club + l'éventuel changement de staff. Je n'en sais pas plus que ce qui est déjà sorti.
Simply the Best a écrit:
Je crois que tu as dit la même chose l'année passée

C'est là tout le paradoxe. La saison dernière on a enclenché fin 2022 quand on a changé de système et que Da Costa était à 100%. Mais oui je maintiens, même si comptablement la saison actuelle sera meilleure car l'équipe est plus homogène et dans la continuité, je trouve qu'on jouait beaucoup mieux en seconde partie de saison 2021/2022. En tout cas sur le plan offensif, y'a pas photo, on a assisté à quelques festivals à domicile contre Nimes, Toulouse, à l'extérieur au Havre... Il y avait plus de talents, parce que Da Costa et parce que Lepenant (et Deminguet en très bonne forme, j'oublie pas).
Le niveau individuel a baissé cette saison. On rattrape le coup parce qu'on est globalement présent dans l'engagement, ce qui est le point positif.
Mais bon, admettons qu'on termine cette saison avec environ 60 points... il faudra faire au moins 10 ou 15 de plus la saison prochaine. Si entre temps tu perds Cissé, Abdi et Mendy... bah y'a du boulot.
Hastings a écrit:
mais qu'à mon avis et au doigt mouillé, pour le moment, on ne part de plus loin que nos concurrents, qui auront tous leurs soucis. .
Je suis assez d'accord avec toi sur l'espoir de bricoler quelque chose de correct en défense et au milieu. Mais franchement, en attaque, quand Mendy est muselé par les défenseurs adverses on est incapable de marquer sur une phase de jeu.