titi trèsloin a écrit:
pascal francois a écrit:
Moriarty a écrit:
Et de deux pour le Barça !
Tes favoris ont du mal Pascal !

Oui , mais au moins, je choisis des équipes en devenir; le match retour sera interessant; tant pis pour la qualife, mais eux au moins on fait mieux que nos chers OM et OL

, et c'est plus difficile de pronostiquer le DONESKT qui passerais les poules que le REAL ? NON ?
En fait ce sont pas tes favoris, tu choisis l'outsider systématiquement. Comme ça tu peux t'en prévaloir en cas d'exploit mais tu connais absolument pas les équipes.
La tronche des pronos.
Allez moi je supporte Lorient pour une qualif en Europa league, vous allez voir c'est une équipe qui a du potentiel.
Je te signale en passant que je vois souvent le shakhtior jouer, je connais pas leurs noms, mais sur les sites de paris, il y a de temps à autres des vidéos des matchs avec les paris.
Sinon, vous ne voyez pas que depuis dix ans les clubs de l'EST passent de plus en plus les tours de qualifs pour la CL ou Europa league: ils prennent beaucoup de sud américain pour mettre devant, et au milieu un peu de Sud Amér avec des roumains, des yougos et à l'arrière des Ukrainiens: et ils revendent tres bien leurs joueurs aux gros Européens et ainsi pérénisent leurs clubs ...
Aloprs tes commentaires, laisse tomber la pluie, on arrete pas l'eau!
Et moi aussi j'adore LORIENT, demande à Martin, mais l'Europe sera dur à accroché!