www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2870 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 192  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2012 08:08 

403 Forbidden

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 23:11 

Cher forumeur,
Pourrais-tu me parler plus en détail de Civil War car c'est un peu le bordel pour s'y retrouver vu que c'est un cross over de la mort qui tue qui implique plusieurs titres et même des fascicules spéciaux nommé civil war si j'ai bien compris. J'ai ouïe dire qu'un tome 4 allait paraitre.
Sachant que j'ai déjà lu ceux là : (je mets en hide car y a des titres qui spoilent)
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
ImageImageImage

Moi qui pensait que c'etait fini et qu'on était passé a autre chose; donc le 4 serait celui qui suit ? d'ailleurs ces versions incluent aussi des épisodes annexes? Y en a combien de prévu au final ? Je compte sur toi et tes sources pour m'illuminer

En vous remerciant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2012 01:16 

Lors des event editoriaux tel civil war c'est l'ensemble des séries marvel qui sont mises au diapason. Les 3 tomes que tu évoques contiennent la mini série civil war en tant que telle ainsi que les moments correspondant au déroulement de civil war dans certaines autres séries marvel majeures comme New Avengers, spider man, wolverine et autres.

Le 4 eme tome contient la mini série Frontline qui relate le travail journalistique de Ben Ulrich et je sais plus qui autour des événements de Civil War. Un énième angle de vue et variation sur les mêmes choses mais avec des personnages différents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2012 01:41 

merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2012 15:36 

Les Inrocks viennent de sortir un HS sur "La double vie des super héros, du comics au cinema".

Chez votre marchand de journaux.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Je suis allé prendre la température et apparemment ça emballe pas les puristes MARVEL

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2012 14:05 

ajacques a écrit:
J'ai lu le premier opus de Blacksad. C'est super chouette mais c'est carrément frustrant tellement c'est court.

Blacksad c'est magnifique mais comme déjà évoqué quelque part en ce topic, le scénario de diaz canales n'est pas forcément à la hauteur du dessin de guarnido. Cela dit ça s'améliore nettement dans les volumes suivants, notamment le 2è que j'aime beaucoup.

D'ailleurs on voit que diaz canalez progresse puisqu'il signe un scénario tout à fait correct dans Fraternity, malheureusement pour lui pas encore à la hauteur des dessins de Munuera (que j'adore aussi pour Le signe de la lune). Je crois qu'il va falloir travailler avec des dessinateurs moins talentueux pour ne pas être eclipsé tout le temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:01 

J'attire votre attention sur la récente série Mercenaires.

Image

On me l'a recommandée de manière appuyée, tant pour la puissance du dessin que par l'originalité du scénario.

Il s'agit d'une histoire sur fond de japon médiéval version heroic fantasy, avec des sortes des orques-samouraï.

Citation:
Il y a très longtemps, un mur a été érigé autour de l’archipel des Orcs pour le protéger d’un puissant ennemi. Mais le sortilège perd de sa puissance et le mur menace de céder. Pour y remédier, So-Ku, un vieux seigneur de campagne décide de reformer son ancienne meute pour remédier à la situation…

Vous pouvez découvrir les première planches ICI
Le tome 2 sort demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:40 

Culvin a écrit:
J'attire votre attention sur la récente série Mercenaires.

Tu confirmes l'avis donc? Je l'ai feuilleté en boutique comme la première racli de Karibou venue et je m'étais presque laissé tenté. Du coup il faudra que je me repenche dessus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:35 

Negative creep, je l'ai pas encore lue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 13:34 

Bon j'ai pas encore acheté les mercenaires mais je me suis procuré ça : Les seigneurs de Bagdad, avec aux manettes Vaughan, scénariste de Y : Le dernier Homme.

Je viens de voir en consultant la bédéthèque qu'il s'agissait d'une réédition et que Panini l'avait déjà sorti en 2006, donc peut-être certains l'ont-ils déjà vu, mais c'est vraiment un super bouquin. Les dessins sont superbes et les animaux "humanisés" façon Disney mais on va dire avec un poil plus de réflexion que dans le roi Lion. Belle réflexion sur ce qu'est la liberté et ce qu'on veut en faire.

Vraiment, j'ai beaucoup aimé!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 18:29 

Je viens de commencer la série Lincoln, dessiné et scénarisée par la famille Jouvray a priori. L'histoire d'un mec très négatif qui rencontre Dieu qui veut en faire un justicier au far-west. C'est rigolo, gentiment barré et au niveau graphique me rappelle le Larcenet des débuts.

Bref, j'aime bien.

Et pour l'instant y a 7 tomes.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 18:55 

titi trèsloin a écrit:
Je viens de commencer la série Lincoln, dessiné et scénarisée par la famille Jouvray a priori. L'histoire d'un mec très négatif qui rencontre Dieu qui veut en faire un justicier au far-west. C'est rigolo, gentiment barré et au niveau graphique me rappelle le Larcenet des débuts.

Bref, j'aime bien.

Et pour l'instant y a 7 tomes.

bah oui je confirme que c'est bien (mais mon avis vaut cacahuète), j'ai acheté le 7eme hier, a noter qu'il y a une tome 7 spécial noir et blanc format à l'italienne pour les fans, collectionneur... enfin pas moi quoi
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 19:12 

*trouve ça beau*

*regarde son portefeuille*

*renonce en pleurant*

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2012 20:23 

Où ça parle d'un one-shot de Locke & Key

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2012 11:21 

Est ce qu'il y a un triste fumier ici qui a déjà évoqué Daytripper ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2870 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]