Isaac a écrit:
Avec de tels discernements on n'ira pas bien loin effectivement. Ah ouai le mec est supporter de Malherbe donc il peut pas dire de trucs racistes.
Non mais je ne savais même pas qu'il était supporter de Caen et surtout: je m'en fous. (d'ailleurs graham est supporter de Caen...)
Je ne dis pas le contraire de toi. Ses propos sont inexplicables .
Pour moi, le type a dit clairement une connerie. C'est du racisme ordinaire. Mais maintenant, tu veux faire quoi?
On va le virer? On va lui cracher sur la gueule dans la rue ?
Je ne pense pas qu'il soit raciste. Je pense qu'il est juste con, mais qu'il a compris la leçon.
Il n'a pas dit un truc du genre : "alors le bougnoule, il vont comment tes potes qui se font exploser dans la rue?"
Il a seulement fait son Michel Lebb... Comme Sagnol.
De toute façon, maintenant tu n'as plus le droit à l'erreur avec internet. Tout prend une dimension de malade très rapidement et tout le monde se souvient.
Tout ça pour un moment qui le fait passer pour un raciste... a jamais.
Essayons de passer à autre chose.
Pendant qu'on prend du temps à commenter son propos (et à amplifier la rumeur), on a des types de l'UMP qui sabordent l'union républicaine, des types qui pensent que buter des Charlie est tout à fait justifié, etc.
On a autre chose foutre que de commenter le racisme ordinaire d'un con que je ne connaissais pas il y a un jour.