www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Aoû 2025 10:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1379, 1380, 1381, 1382, 1383, 1384, 1385 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 13:33 

Citation:
Je ne suis pas content de ce gouvernement mais j'ai des convictions réformistes de gauche, écologistes et européennes et personne n'y répond aujourd'hui dans l'offre politique, ni le PS "de gouvernement", ni les autres partis de gauche. Et je répète qu'on est dans une guerre de posture totalement idiote des deux côtés.

Pareil que Xavi. Et sincèrement si des élections devaient se tenir aujourd'hui, je ne sais pas pour qui je voterais.

Par contre j'aurais parié que le gouvernement se serait défaussé sur le tribunal administratif pour finalement autoriser la manifestation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 13:53 

Citation:
Manif autorisée sur 1 km...depuis la Bastille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 17:11 

Karibou a écrit:
L’électeur FN il est nazi, dans le sens ou il serait pas contre l'extermination pure et simple des éléments selon lui nuisibles de la société.

Oh bien sûr pas du jour au lendemain, il faut le mettre dans l'ambiance et faire bouillir son eau pendant quelques années, degrés après degrés, pour qu'il y trouve son compte.

Mais ma main à couper que l'électeur frontiste est un nazi partisan de la solution finale en mode hypocrite qui ne mange pas de ce pain là, c'est mon intime conviction et je la partage.

C'est pour cela qu'à mon tour j'appelle à des solutions radicales:
Déchéance de nationalité pour chaque électeur FN, expropriation immédiate et entière assortie d'une saisie du patrimoine. Obligation donc de supplier régulièrement dans des administrations scabreuses des papiers aussi éphémères qu'incroyablement complexes à assembler pour pouvoir travailler et résider parmi les citoyens.

En prime pour chaque déchéance de nationalité d'un fasciste je propose d'accueillir avec force argent quatre familles musulmanes pratiquantes ne parlant pas français et voilant les femmes.

Vive la fête.

<3
Dans mes bras !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 18:06 

STB est surpris qu'il y ait toujours autant de forumistes pour parler des "valeurs de gauche" ...
Ce forum est vraiment une île isolée de tout avec des personnages bloqués en 1981.
Mes amis... Votre gauche n'existe plus... Il n'y a plus personne pour la défendre donc pourquoi vous épuisez vous donc dans un combat perdu d'avance :?: :?:
En étant optimiste vous obtiendrez au plus 15% au prochaine élection et vous serez pour la nuit des temps minoritaire.
L'Histoire avec un grand H a démontré que votre système ne pouvait pas fonctionner.
Nul part au monde votre politique n'a fonctionné sauf dans le cas où un dictateur sanguinaire l'a imposé...
Voilà quelques années vous baviez de plaisir sur l'essor du Brésil et du Vénézuela symbole pour vous et votre maitre Mélenchon d'une possible alternative joyeuse ... les faits vous ont donné une énorme baffe ...
Pire vous dansiez de joie lors de l'élection de Tsipras ... En un an après celui-ci a infligé à son pays des mesures encore plus sévères que la droite ou la gauche classique.
Historiquement, vous avez toujours perdu... Cela fait 15 ans que STB et ses prophètes vous écoutent et vous n'avez jamais vu et su comprendre le monde.
Qui de vous aviez vu voilà 10 ans arriver le FN à 30% ? Qui de vous aviez compris que les verts deviendraient un parti de 2%?
Qui de vous aviez anticipé que le seul salut du PS est Emmanuel Macron?

Votre côté Don Quichotte est attachant mais quand comprendrez vous que vous avez perdu et que la France ne sera jamais le pays que vous souhaitez qu'il soit?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 18:58 

Simply the Best a écrit:
L'Histoire avec un grand H a démontré que le capitalisme ne pouvait pas fonctionner.

Tu vois quand tu veux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 19:14 

Qui de vous sait écrire en français ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2016 19:31 

Moi, chsais ni lire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 08:15 

+1 Landry

L'Europe actuelle n'a absolument rien de progressiste. Elle renforce juste le dumping social, donne des permis de polluer, permet à des entreprises de payer le moins d'impôts possible en toute légalité...
Tout ça pour payer moins cher nos emprunts (quoique ça aussi, ça reste une belle enfumade). C'est très chers payé puisque que ça plombe notre économie, l'emploi et l'environnement.

STB, La gauche de 81, il y en a très peu qui l'ont goûté. Moi j'avais 3 ans.
J'espère juste que tu ne subiras pas ou tes enfants un licenciement mare in "loi travail".

Et je fais parti de ces "Don quichotte" qui ne voteront pas Social démocrate. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur "ça va mieux".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 09:10 

Citation:
L'´Europe actuelle n'a absolument rien de progressiste. Elle renforce juste le dumping social, donne des permis de polluer, permet à des entreprises de payer le moins d'impôts possible en toute légalité...
Tout ça pour payer moins cher nos emprunts (quoique ça aussi, ça reste une belle enfumade). C'est très chers payé puisque que ça plombe notre économie, l'emploi et l'environnement.

Bah oui mais quand les peuples élisent Merkel, Cameron, Berlusconi, Sarkozy, Rajoy et j'en passe faut pas s'attendre à des miracles quand ces gens là se retrouvent et prennent les décisions au niveau européen. Les instances européennes sont pas hors sol, elles sont la conséquences des choix des élus nationaux. Même si ces derniers se cachent derrière Bruxelles pour expliquer que tout va mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 09:58 

Citation:
Il y a bien quelque chose qui définit une ligne, essentiellement économique, libre-échangiste et destructrice des protections. Qui n'est en aucun cas la traduction de volontés nationales.

Parce que tu connais les volontés nationales ?
Je le répète, les peuples souverains votent majoritairement Merkel Sarkozy Berlusconi Cameron, donc oui quand ces gens là se rassemblent ils prennent des décisions favorable au libre échange et au dumping social. Quand les européens voteront majoritairement René Dumont et Taubira, déjà c'est pas demain la veille et on verra si les choses changent.

Et personnellement je préfère L'Europe à la nation donc je suis heureux qu'il n'y ait pas de Farage français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 10:14 

Abi a écrit:
les peuples souverains votent majoritairement Merkel Sarkozy Berlusconi Cameron,

Ca a toujours été le pessimisme ton problème Abi. Ca te fait voir le verre à moitié vide, alors y'a des mecs biens quand même. Filons rien que 6 mois les commandes du rafiot à un élu plein de bon sens et les pieds sur terre, à quelqu'un comme Viktor Orban, et ça va repartir cette histoire d'Europe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 10:48 

Ah donc quand on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est victime d'un syndrome.
Je comprends tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 17:09 

Renouvellement à droite : ça démarre fort dans le Bocage !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 17:51 

Ça a un rapport avec les autres Stirn ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2016 17:55 

C 'est sa femme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1379, 1380, 1381, 1382, 1383, 1384, 1385 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]