Njord a écrit:
pascal a partir de 15kg tu peux mettre un enfant sur un réhausseur. Dans ma 406 break ca passerait( si j'avais 3 momes, beni soit loué jen ai que 2 niark niark niark)
J'aime bien beni soit loué c'est rigolo comme truc faudra que je la replace
Moi c'est la 306 break ou aussi le problême est coton, mon bébé reste devant ,les deux petites derrières avec les sièges et mon amie( dieu soit loué, elle est pas épaisse)au milieu; injouable pour des longs parcours
bigdudu Posté le: 03 Fév 2011 18:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pascal francois a écrit:
Vivement dimanche : comme vous avez pus suivre, j'ai trois enfants maintenant, et pour trimballer ce beau monde , ma 306 et l'autre 306 Break deviennent insuffisantes.
alors j'ai un de mes beaufs qui me vends un 806 rouge , 11 cv essence; et comme c'est juste pour me promener dans le coin, pour pouvoir avoir un grand coffre pour les végétaux et pour aller au job;
Alors un gentil forumeur devrait m'envoyer les stickers malherbe, çà va en jeter!
Pour mon amie, je cherche toujours un véhicule; genre "grand espace", mais mon dieu, que sont nombreux les véhicules ou le moteur ont changés; l'impression que ce sont des merdes.
COmme on a unj budget de 7500 maxi, c'est pas évident!
Est-ce que c'est vraiment plus grand en rouge ?
Sinon, une 806 et un Espace pour 7500 euros, c'est pas gagné.
Nous, avant de faire le 3ème on a attendu que les deux premiers soient assez grands pour se contenter d'un réhausseur. D'ailleurs, c'est la seule raison pour laquelle on a attendu sinon il serait déjà avocat maintenant.
Le 806 , je vais l'avoir dimanche; mais pour celle de madame 7500 de budget, pas pour les deux

, la mienne c'est mon financement perso!