Citation:
Sans mauvais esprit, simple question de curiosité, Il joue bien Ranocchia ?
Il n'est actuellement pas mauvais du tout, et est très prometteur pour l'avenir. Une sorte de Thomas Heurtaux, si l'on veut.
Pour moi la question est "Qu'est ce qu'il fout titulaire à l'Inter, alors qu'il devrait encore parfaire ses gammes au Genoa, où il n'a joué que 6 mois?"
Il déboule au mercato pour boucher le trou laissé par la blessure de Samuel, mais je ne pense pas que Leonardo pensait avoir à l'utiliser autant, et surtout en C1.
L'Inter paye maintenant l'épisode Benitez, la course folle contre Milan AC, avec en plus bataille contre Naples, la Lazio, Udinese et la Roma (même si désormais il ne reste plus guère que Naples), mais là ou je leur en veut le plus, c'est les cas Materrazi et Cordoba, qui coutent un bras à ne plus rien faire depuis 3 ans, mais qu'on garde quand même, pour la Coupe d'Italie et le match en Biélorussie de poule de C1.
Du coup l'effectif de l'Inter, en défense, c'est 4 titulaires monstrueux, 2 dinosaures dont personne ne veut plus, et juste après, les -18.
Bon et puis ils sont également un peu cramés tous ces gens là, la saison 2009/2010, la Coupe du Monde pour quasiment toute l'équipe, et la saison actuelle sans renfort notables...

(Devant, Pazzini n'arrive qu'en janvier, et ne peut pas jouer en C1)
Il n'en reste pas moins que la désintégration de ce soir est incroyable.
J'en viens même à espèrer une défaite en demi finale de coupe d'Italie (contre la Roma), histoire d'éviter une troisième raclée contre Milan AC.