Les récits du duo Loeb/Sale sur Batman se veulent une sorte de suite du
Batman Year One de Miller/Mazzucheli que tu as lu.
Ils sont d'excellentes facture et prolongent quelque peu l'esprit de Year One tout en ayant une très forte identité en eux mêmes et c'est graphiquement un must.
Donc je te conseillerait d'opter pour
Batman: Un Long Halloween malheureusement indisponible pour le moment et
Batman Amère Victoire qui sont les deux grands récits que le duo a produit.
Si tu accroche à ces histoires il y a aussi des récits courts compilés dans 2 albums à couverture souple chez Semic et intitulés
Batman: Halloween Tome 1 et
Batman: Halloween tome 2, ces derniers induisent une certaine confusion avec le récit
Un long Haloween à cause des titres mais sont bien des histoires différentes de Batman par Loeb et Sale.
Sinon pour conseiller une lecture qui irait avec
la cour des hiboux de Scott Snyder il y a le tour de chauffe de ce même Snyder sur le personnage que constitue le récit en deux tomes intitulé
Batman – Sombre reflet.
Cour des hiboux est le premier volume de Batman issu du relaunch général de la franchise DC, une sorte de nouveau départ.
D'autres albums suivront par le même Snyder que je te conseille de suivre au fur et à mesure car cet auteur est bon.
Pour conclure je te conseille de suivre la collection qu'Urban comics constitue autour du run de Grant Morrison sur Batman qui a duré plusieurs années, pour l'instant 2 volumes sont disponibles et à terme il y en aura 7 ou 8 je crois.
-
Grant Morrison présente Batman: Tome 1 – L’héritage maudit-
Grant Morrison présente Batman: Tome 2 - Batman R.I.P.