Tiens en parlant de Laurent Blanc à Nantes, vous pouvez lire ceci, je fais un petit copier, du blog de Pierre Menès sur Yahoo :
Citation:
Lolo à Nantes, c'est du bidon !
Après être tombé ce matin sur la une de L'Equipe, je viens d'avoir Laurent Blanc au téléphone il y a quelques minutes... Et je peux vous garantir à 100 % qu'il n'y a pas l'ombre d'un contact avec le FCNA ! Puisque sur ce blog, je ne vous cache rien, il faut savoir que Laurent est en ce moment à Paris, chez son dentiste, et qu'il vient de me raconter la scène suivante.
Ce matin, à son hôtel, alors qu'il prenait tranquillement son petit déj', plein de gens sont venus le voir en lui disant : "Bonne chance à Nantes, Laurent"... Incrédulité du Lolo, qui a compris la situation en tombant lui aussi sur L'Equipe.
J'étais d'autant plus étonné en découvrant ce matin le gros titre de mon ancien employeur que déjà, hier, alors que j'étais en ligne avec le Président, notre conversation laissait clairement à penser que cette arrivée ne se ferait pas :
Moi : "C'est cool Lolo, ma résidence secondaire est à La Baule, on pourra se voir plus souvent tous les trois, avec Fabien..."
Lui : "Ah ouais... Mais en même temps Pierrot, de Montpellier en avion, ça va pas être pratique pour moi..."
Ce qui me fait sourire, c'est qu'en ce moment, dès qu'un entraîneur se fait lourder ou se retrouve sur la sellette, le nom de Lolo apparaît tout de suite en tête de liste des possibles successeurs. Maintenant qu'il a les sacro-saints diplômes, les gens se rendent peut-être compte que ses idées et sa conception du foot peuvent être intéressantes...
En ce qui concerne ce vrai-faux transfert chez les Canaris, ce n'est pas plus mal que ce soit du flan. Commencer sa carrière d'entraîneur dans un club aussi particulier que Nantes, surtout en position de relégable, n'était sûrement pas la meilleure chose à faire. Il faudra donc patienter encore avant de voir Laurent s'asseoir sur un banc...
En attendant, vous constaterez que ce blog, espace d'opinion et de discussion, peut aussi servir pour des démentis officiels. Vous venez de lire le premier d'entre eux...
Pierrot