Après, ce qui est compliqué, c'est que changer un entraineur en cours de saison, c'est répondre à une analyse de situation : pourquoi on veut changer, pourquoi ça ne marche pas, quel est le potentiel du groupe, quelle est sa cohésion, son rapport à l'ex, sur quels objectifs s'accorde t-on sur le court, le moyen et le long terme et quels moyens on offre au nouveau.
A partir des réponses qu'on apporte, on a l'ébauche d'un portrait-robot. Pedros, ça aurait pu être intéressant pour nous, mais pour lui ? Mais "proposer" des noms est forcément un exercice compliqué. Disons que partant du principe qu'on doit changer parce que l'ancien coach s'entête dans un schéma de jeu inadapté dont les conséquences sont visibles à chaque match, qu'il convient de revenir à un système plus classique et de mettre les joueurs à leurs meilleurs postes (Rivierez, par exemple, c'est en tribunes), que le groupe a l'air sain, qu'il possède quelques joueurs au dessus du lot mais refusait l'ancien système et qu'il faut recoller au classement dans l'immédiat et préparer le club à jouer la montée l'an prochain, Je ne suis pas certain que Je pense à Dupraz. Surtout si un objectif est d'éviter de relancer un vieux de la vieille déjà vu partout (objectif perso).
En conséquence de quoi, J'aurais proposé
Mancini Roberto. Ou
lui.