oligone a écrit:
Non mais je rêve ! La gueule des supporters. Enfin de beaucoup de pseudo supporters du forum. Aussitôt le match terminé - un résultat moyen d'un point de vue comptable, bien sûr - on vient cracher sur le président, le coach… comme si le nul contre Toulouse était de leur fait. Pire, à écouter ces supporters en carton, tout est perdu on est en ligue 2. Je rêve ! Et vous vous dites supporters ? Laissez-moi rire. Un vrai supporter, et digne de ce nom, supporte aussi - et surtout - son équipe dans les moments difficiles, comme c'est le cas à quelques journées de la fin du championnat. Tout est encore possible. On a le potentiel, c'est certain. On est capables de tout. Du meilleur comme du pire, certes, mais nous sommes aussi les rois du "résultat inattendu". Et la prochaine étape à Nice, je pense et je l'espère, permettra de le démontrer.
Pour ma part, je suis à 100% derrière mon club. Et j'y crois pour le maintien.
Enfin bref, tout le monde gueule sur le forum (à part Oligone) contre le staff mais on ne voit rien ou plutôt on n'entend rien en tribune. Pas non plus de "manifestations" devant le siège ou à l'entrainement... A croire que cette situation n'est pas si déplaisante que ça.