monamipierrot12 a écrit:
Je mets ça dans cette rubrique
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... le-3946679Par contre il oublie un peu vite qu'il était très enthousiasme à l'arrivée des nouveaux actionnaires.
Il était convaincu que l'entourage de Mbappé, qui gère le projet, a une vision claire et déterminée pour le club.
Il estime que l'arrivée de Mbappé pourrait permettre au club de franchir un palier, notamment en attirant de nouveaux joueurs grâce à son nom et à son influence. Fortin a mentionné que le premier objectif serait de retrouver la Ligue 1 et de s'y maintenir.
Par contre, Fortin avait mis en garde contre un changement d'ADN trop important du club. Il a insisté sur l'importance de respecter l'histoire et l'identité du club tout en cherchant à obtenir de bons résultats.
Objectivement y'avait de quoi être heureux de l'arrivée de Mbappé (moi pas trop, mais c'est parce que je deviens un vieux con). Des moyens financiers, de l'attention médiatique, un projet sportif, etc. Tu te dis qu'ils vont faire les choses bien. T'ajoutes à ça le départ de Pickeu qui apparemment n'avait plus beaucoup d'amis à Caen. Bon.
Le carnage ça a été l'exécution. Mettre 6 mois à retrouver un semblant d'organigramme, avoir laissé le club sans direction tout ce temps là, avec un ectoplasme en guise de président, qui ne sait et n'aime pas parler. Et puis pourquoi on n'a jamais vu les proprios s'exprimer ? Que Mbappé ne soit jamais venu je comprends, mais Lamari elle est où ? Pourtant c'est quand même leur pognon non ? Oaktree ils s'étaient au moins présentés en arrivant, et on savait qu'ils étaient là.