tito a écrit:
Hastings président !! (Je te renvoie la balle)
Le Sarko a fait son beurre sur la politique du FN a dragué les voix extrémistes quand il en avait besoin. Et maintenant encore il leur offre du pain béni. Il préfère encourager un échec et une chute du PS par fierté personnelle plutôt que d'empêcher le FN de prendre de l'importance.
Et mettre les chiffres des élections sur le dos de la gauche je trouve ça franchement absurde, n'oublions pas que le FN monte depuis Chirac et non pas depuis Hollande, les échecs de Sarkozy ont poussé des sympathisants UMP à aller voir un peu plus à droite... Notons aussi que la Gauche Unis est censée faire plus que l'UMP+Centre et le FN.
Oligone tu dénonces le calcul politique de la gauche, mais parles-nous un peu de celui des Républicains qui se sont alliés au Modem et à l'UDI... Le PS a au moins à cœur de protéger certaines région en se retirant plutôt que de faire passer les ambitions du parti (ou d'un homme) en premier. Quand Sarko aura fini de penser qu'à sa gueule, de mener sa campagne présidentielle à chaque occasion et qu'il aura mis de côté son envie de conquête et de vengeance personnel la droite se portera mieux.
J'ai entendu ça à la tévé. Vlà l'niveau du chef Sarko : c'est pas moi c'est l'autre.
Le capitaine n'a aucun plan de course. Il tire des bords comme un enculé. Du coup, le rafiot qu'est pas vraiment taillé pour la régate gîte grave à droite et enfourne la flotte. A la prochaine étape, les matelots quittent le navire. Quitte à se faire bouger la gueule autant privilégier la sécurité en s'engageant dans la Marine.
*politologue hauturier*