babo a écrit:
Justement, c'est compliqué parce qu'il y a un truc en plus.
Jamais on ne retrouve cette intensité dans les matchs de qualifs. Pas respect, j'entendais plus "bon, normalement on sort 1er de notre poule étant donné le tirage au sort"
tu trouves qu'il y a un truc en plus coté Suédois ce soir? moi je trouve pas,autant en première mi-temps ils ont chercher a sortir en contre mais en deuxième période plus rien ils rendaient systématiquement le ballon aux allemands y a 70% de possession de balles pour l’Allemagne ce soir,même a 11 contre 10 ils n'ont pas changer leurs plan de jeu...
après tu peux aimer voir des mecs se battre sur les ballons dans le coté combat,faire les efforts pour boucher les espaces etc mais quand t'as pas les armes pour proposer autre chose c'est normal non? après moi ça me fait pas rêver ce football mais je respecte car j'estime que tous les styles ont le droit d'exister,après ce qu'on voit avec des équipes comme l'Islande,l'Australie c'est des équipes qui ont progresser dans l'organisation tactique depuis quelques années,sur le banc de l'Australie t'as des techniciens Hollandais par exemple ça aide c'est pour ça que depuis quelques années tu as des "petites équipes" qui posent plus de problème qu'il y a 5-10 ans.