J'y crois pas trop, agir sur un muscle!
Mais pour la coiffe, là j'en connais qu'ils ont été opérés; ç'est bien...
Perso, je préfèrerais une reconnaissance de ma maladie, ainsi, on me mettrait sur des machines " robots " oû là tu mets les cartons , ils se forment tous seuls, ensuite le robot mes les enveloppes dans la boite et j'ai plus qu'à mettre les boites sur une palette...
Car normallement, tu fais les boites + conditionnement.
Ce qui m'as tué, c'est que l'on fait du paquetage: c'est à dire que la machine fait des pochettes (229X 320 ou plus), il y a une pochette qui sort tous les 25( elles seront filmées ailleurs et vendus en grande surface par 25 ), mais là ou c'est dur c'est que tu ramasses 26 paquets d'un coup= donc tu souléves 625 pochettes que tu mets dans une boite...
Tu fais cela toutes les minutes, donc au bout de huit heures , tu as mal aux articulations , les épaules, les poignées et les bras...
Il y a des formats encore plus grand
Et aussi quand on ramasse par 250 Pochettes, c'est lourd; mais quand c'est du KRAFT ARME ( il y a des ficelles dedans) , là le poids et l'épaisseur du paquet est encore plus important!
Et c'est pour çà que je veux que mes filles bossent bien à l'école pour éviter ces travails tres durs!
Mais bon , je vais pas me plaindre tous le temps...