www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 05:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 286  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:38 

Bravo au HAC pour leur victoire, beau match des deux équipes..
leur gardien a eu beaucoup de chances effectivement car tout les arrêts qu'il a eu à faire les frappes étaient directes sur lui, maintenant rendez vous samedi pour battre Nantes..c'est le plus important.

Franck

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 13:16 

L'impression est la même que les autres :

-Un match plaisant mais frustrant, c'est d'ailleur peut-être le match où nous avons eu le plus d'ocaz depuis le début de saison et le moins d'ocaz contre nous!!!

-Un Savidan peut inspiré dommage car en 4-4-2 il faut mieux l'associer à Toudic, plutôt qu'une paire Toudic/Adnane

-Un BenK plutôt pas mal tout comme Gomis.

-Baeucoup de qualité chez Barzola mais parfois juste dans les phases défensives.

-seube n'est pas Lemaitre; Svensson ou Thiam ne sont pas Sorbon...

-C'est quand même dure de jouer sans Titi, Nivet et Proment et je vois pas comment jouer en 4-4-2 avec ces 3 là. Donc retour au 4-5-1 dès Samedi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 13:41 

François de Malherbe a écrit:
"Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud."
Mon cher ami, toi aussi tu as donc remarquer que le Stade Malherbe s'était maintenu en L1 (ça te fait bander hein, espèce de petit pervers !).
Pour le fric, ne t'inquiète pas, j'ai lâché personnellement ces 5M€, qui ne représentent qu'une goutte d'eau pour moi. Savidan est un joueur de foot extraordinaire dont les stats de fin de saison feront se pignoler Fauré.
Fais gaffe quand même de ne pas te faire enculer à ton tour par un paysan auxerrois
:lol:

Le Havrais : Individu né dans une vraie cité bretonne, pour qui une victoire acquise sur un malentendu dans la Coupe Moustache est synonyme de graal absolu.

Rappel : les équipes qui réussissent en CdL connaissent souvent des mésaventures (Caen en 2005, Lens la saison passée) douloureuses...

La djeule de l'Education Nationale... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:17 

merde,je pensais que le forum allait subir une marée noire,je suis déçu,c'est seulement un petit dégazage car à part Blaireau of LH c'est bien calme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:21 

ils sont encore à l'école à cette heure-ci.

petite precision pour les Navrais:

arretez de nous assimiler à des bretons quand on sait que 40% de la population du havre est composée de bretons. (100 000 personnes sur 250 000)

pierrot-of-LH a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:
alors les PD y parait qu'la normandie est rouge et bleue ? :lol:

tu fais reference aux Paris drakkars, ou bien aux chants issus de vos partouses messino-havraises?

Dernière édition par mimix le 25 Sep 2008 14:31, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:25 

Quitte à se prendre une belle défaite qui permette de remobiliser tout le monde, je pense que celle-là va être salutaire. La gueulante de Fortin est dans cette optique bien venue. A la fin du match, avant les prolongations, on a vu sur F3 des gros plans sur les joueurs : concentration et visages fermés côté havrais, grands sourires et qques chaussettes baissées côté caennais ...

Sinon, le match s'est perdu au milieu de terrain, avec l'entrée de ABI qui a apporté plus de présence côté havrais alors que Raineau et Gomis étaient en train d'exploser.
Si on avait pu faire entrer Nivet ou Deroin pour passer en 4-5-1 pour les prolongations, je pense qu'on les aurait mangés.

Vous avez mentionné la déception Savidan, (encore qu'il marque un but refusé pour on ne sait quoi* et que sur son face à face manqué, Placide le crochète). Je rajoute celle BenK. Il aurait du se rendre compte plus rapidement que quelques entrées dans l'axe étaient bénéfiques et dangereuse. Il l'a fait trop tard. Il doit peser beaucoup plus sur notre jeu, surtout dans un match comme ça, où les espaces étaient nombreux.

*[pièce dans la machine]Le dernier match officiel contre les Havrais s'était terminé sur 1-1 avec un but refusé pour un "pied haut" de Toudic sur Mandanda.
Hier, un "jeu dangereux" de Savidan sur son but ...
On peut donc dire que ça fait 2 fois qu'on se fait voler contre le Havre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:35 

il a dit quoi au juste Fortin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:45 

da61 a écrit:
il a dit quoi au juste Fortin?

http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... n?view=son

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:57 

merci :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 17:17 

Globalement, le match d'hier soir me satisfait :
- Malherbe a quand même fait un très bon match, ça jouait pas mal, tout ça dans un système inhabituel avec les remplçants !
- Adnane, Savidan, Barzola, Toudic, Thébaux m'ont vraiment plu. Pas mal de maladresse / malchance devant le but, mais ça jouait bien.
- On est éliminé de la coupe en carton, ça aussi ça me plaît.

Au rayon négatif :
- Le score est trop sévère au vu du match
- Svensson blessé, ça fait suer, je l'ai trouvé correct dans son début de match (Thiam a été bon, mais je préférerais qu'on ne casse pas nos centraux dès le début de la saison)...
- Un peu trop de facilité chez Adnane et Savidan par moment, j'espère que c'était passager...
- Le match de Nantes une journée plus tôt, c'est abuser ! Déjà qu'ils chargent le calendrier avec cette coupe sans intérêt, si en plus ça fausse l'équité du championnat...

Bon, globalement, au vu du match d'hier soir on a les armes pour s'assurer un maintien sans souci et même mieux se classer que l'an dernier. Le Havre ne joue pas trop mal, ils manquent encore de liant, je trouve, mais ont réussi un recrutement assez malin et peuvent prétendre au maintien. Après faudra un peu de chance parce que ça va être serré cette affaire. D'ailleurs je sens bien qu'on aura encore quelques "gros" dans le fond du panier, façon Lens et PSG l'an dernier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 19:59 

On vous entend moins la ramener là , hein ?
Sinon , je vois que vous êtes toujours aussi sympathique !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 20:00 

clemhac76 a écrit:

Va te faire foutre ducon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 20:05 

clemhac76 a écrit:

Ben c'est logique ducon, t'es dans le sujet CdL. On s'en tape maintenant de cette compèt' :roll:
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Que le HAC mérite sa victoire d'hier ?
Ben non. Fauré (pendant 1 minute) et Placide ont été touchés par la grâce, mais pour ce qui est du fond de jeu, ben y a pas de quoi faire les marioles !
Et puis franchement, cette histoire de rivalité et tout ça, c'est très surfait. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 20:06 

Ah tiens, le ducon est une apostrophe très en vogue chez le Malherbiste !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 20:06 

clemhac76 a écrit:

Que veux tu qu'on te dise ? Vous nous avez humiliés, on ne peut que se taire. Parce que se faire sortir par une équipe de branques comme la tienne, ça fait mal. Enfin bon, l'an prochain tout rentrera dans l'ordre, vous pourrez de nouveau coller des buts à Amiens ou Dijon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]