Kainri, emmène ton pote si tu veux.
Diorganisation.Règlement du tournoi. - 4 équipes, 5+1 joueurs sur le terrain
- Une phase de poule avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps ni changement de côté. On change de côté lors du match retour.
- Victoire : 3 pts; Nul : 1 pt; Défaite : 0 pt.
- En cas d'égalité de points, les équipes seront départagées à la différence de but particulière (séance de tirs au but en 5 tirs si la différence particulière est la même).
- les trophées Valéro (équipes classées 3 et 4) et Idrissou (équipes classées 1 et 2) sont disputées en 2 fois 7 minutes. Changement de côté à la mi-temps, arbitre si possible.
Chaque équipe jouera donc 7 matchs pour un total d'1h32 de jeu.
Planning prévisionnel 14h00 : départ de Caen pour le co-voiturage
14h30 : rassemblement à Luc
15h00 : Début du tournoi : 1er match de poule aller
15h20 : 2ème match de poule aller
15h40 : 3ème match de poule aller
16h00 : pause, Seconde édition du Geoff's Crossbar challenge.
16h30 : 1er match de poule retour
16h50 : 2ème match de poule retour
17h10 : 3ème match de poule retour
17h40 : Trophée Valero
18h00 : Trophée Idrissou
28 joueurs pour le moment.
1 - Dio
2 - Tenou
3 - Grosquick
4 - Bigdudu
5 - Paolo
6 - Artefact
7 - Manu
8 - 4psy
9 - Furynx
10 - Ridanou
11 - Xavi Jacob
12 - FDM
13 - Natza
14 - Ajacques
15 - Tite
16 - Ul
17 - Merlin
18 - Merlin Frère (Mikael)
19 - Merlin 2eme Frère (Fred)
20 - Kwami
21 - legasp
22 - Martin
23 - Kainrijames
24 - Bajkusa
25 - Casual G
26 - Benoit Leca
27 - Titou
28 - Téo
En gros, c'est un peu large pour 3 équipes et un peu juste pour 4 équipes mais ça peut passer.
J'ai pas en tête les composition "classique" de chaque équipe mais a priori, on peut faire tourner une PD'z, les All Stars et les Poubelle sans problème alors que les PD's doivent être renforcés.
Ne désespérons pas que de voir débouler des retardataires.
Les personnes qui se sont désistés ou n'ont pu confirmé :
Geoff et Pam
Molko
b**b**
Nouma
NickP
Guigui
David Watts
tornado
JJ
KaribouRappel : organisation du RDV. - Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Diogene a écrit:
Samedi 29 août - Forumiades d'été à Luc sur MerMessage à caractère Diorganisationnel. Lors des précédentes éditions, nous avions la contrainte de terminer le tournoi assez tôt afin d'assister au match le soir même. N'ayant pas à composer avec cette exigence, je propose que cette année, nous débutions de façon plus cool.
Sans tenir compte pour le moment du format de cette édition (3 ou 4 équipes / CrossBar Challenge, ShootOut Contest), je formule à grand traits le déroulement de l'après-midi.
Je propose que le tournoi débute à
15h00.
J'étends par là qu'on commence à jouer à 15h00 ce qui implique un rendez-vous à Luc sur Mer à
14h30.
Pour ceux qui le désirent ou qui ont besoin de co-voiturage, je propose un point de rassemblement sur le renfoncement qu'il y a juste après le rond point de la côte de Nacre à
14h00 (en effet, le parking de carrefour me semble peu judicieux un samedi AM).
Trajet Caen-Luc-Sur-Mer (c'est la route de Douvres)
Terrains à Luc sur Mer
Point de rassemblement au départ de Caen
On devrait être moins tendus dans le respect du timing des matchs si bien que je pense qu'on va terminer vers 18h00/19h00. Il y aura encore du soleil. Plutôt qu'un barbecue le midi, ceux qui le souhaitent pourraient manger ensemble tranquillement sur la plage ou se descendre quelques bières dans un troquet du coin ou mieux vider des packs sur la plage (mais le premier qui propose de ramener le Djembé se voit exclure de les forumiades).
Bref, pensez à ramener du ballon, de la flotte, sacs poubelle, vos casquettes et crèmes solaires (la diorgansition ne pourra être tenue responsable des insolations, coup de soleil ou autres déconvenues physiques se produisant à l'occasion de les forumiades) et de quoi grailler le soir.
Si vous n'êtes pas véhiculés, profitez-en pour dire ici même que vous êtes preneur d'un co-voiturage.
A retenir :
14h00 : Départ du point de rendez-vous sur Caen
14h30 : RDV à Luc Sur Mer
15h00 : Début de les forumiades 2009