Salut les filles ! J'ai pris des photos Zoraniennes, il fallait que je vous les montre.
Aujourd'hui j'ai fait une petite infidelite a la ligue2 et au Shonan Bellmare (qui a gagne 3 a 0 face a Sapporo, on peut monter !) pour aller voir les Marinos qui recevaient Urawa. J'ai donc enfin vu les Reds en face. Et ca tabasse.
Une photo du kop ou je me place en general mais la je suis arrive en retard. Donc je suis alle a l'etage.
Ils ont bien donne de la voix, et ils fallait bien ca. On etait 50000 et yavait bien la moitie de visiteurs. Ca calme. Les gars se deplacent en masse et ca chante a l'anglaise. Les rues etaient toutes rouges, d'habitude elles sont toutes bleues. C'etait un peu choquant. Deux photos, une large, une plus serree mais un peu floue, pardon. C'est des hommes.
On a perdu 1 a 0, un peu contre le cours du match. C'est dommage, les Marinos desormais 6emes peuvent encore jouer une place en Ligue des Champions. Les Reds, ca leur fait vraiment du bien cette victoire. Ils ont 7 points d'avance sur le Gamba Osaka, qui est reste leader toute la premiere partie de saison. Ca bastonne (mais pas autant qu'en J2)
Bon sinon je suis alle faire un tour au temple Hachimingu, a Kamakura (a deux pas de mon taf).
Un peu plus serree:
Allez Malherbe.