La commission des ligues de le forum tient a préciser que le but de Neymar est en attente de validation et peut potentiellement tout chambouler ou pas.
En ce qui concerne notre affaire :
Tout d'abord, il n'y a eu aucun arrangement. J'ai, de mon propre chef, décidé de faire tourner l'effectif pour favoriser la victoire de NickP et troller ainsi STB. J'autorise à la divulgation de mes MPs par les modérateurs si besoin.
D'ailleurs, l'affaire a failli réussir sauf que jisait n'a pas reussi à gagner. Et le voilà donc dans la charette.
En ce qui concerne la victoire de NickP, comme vous pouvez le voir ci-dessous, voici les notes de tous mes joueurs :

Mes gardiens à 7 ne pouvaient pas retirer de but à l'adversaire. Ils auraient empêchés tout but MPG en revanche.
Or, NickP menait 2-0 grâce à Oudin et Icardi. De plus j'avais une valise à Nanard sous le coude et un red bul. Donc de quelque manière qu'il soit, au mieux je perdais quand même 1-0.
Comme dit plus haut par huisgonde, seul la place de 5 et 6 sont affectés. Et comme les primes de classement sont pour ces places de ...
*regarde ses feuilles*
0€ il n'y a donc aucun préjudice financier.
l'ARJEL avait d'ailleurs ôté ce match de sa liste de paris.
Toutes nouvelles accusations envers NickP ne sont donc que des calomnies.
edit : ah oui, j'oubliais NickP est maintenu évidemment