www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Juil 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 19:20 

La commission des ligues de le forum tient a préciser que le but de Neymar est en attente de validation et peut potentiellement tout chambouler ou pas.

En ce qui concerne notre affaire :
Tout d'abord, il n'y a eu aucun arrangement. J'ai, de mon propre chef, décidé de faire tourner l'effectif pour favoriser la victoire de NickP et troller ainsi STB. J'autorise à la divulgation de mes MPs par les modérateurs si besoin.
D'ailleurs, l'affaire a failli réussir sauf que jisait n'a pas reussi à gagner. Et le voilà donc dans la charette.
En ce qui concerne la victoire de NickP, comme vous pouvez le voir ci-dessous, voici les notes de tous mes joueurs :
Image

Mes gardiens à 7 ne pouvaient pas retirer de but à l'adversaire. Ils auraient empêchés tout but MPG en revanche.
Or, NickP menait 2-0 grâce à Oudin et Icardi. De plus j'avais une valise à Nanard sous le coude et un red bul. Donc de quelque manière qu'il soit, au mieux je perdais quand même 1-0.

Comme dit plus haut par huisgonde, seul la place de 5 et 6 sont affectés. Et comme les primes de classement sont pour ces places de ...
*regarde ses feuilles*

0€ il n'y a donc aucun préjudice financier.

l'ARJEL avait d'ailleurs ôté ce match de sa liste de paris.

Toutes nouvelles accusations envers NickP ne sont donc que des calomnies.

edit : ah oui, j'oubliais NickP est maintenu évidemment
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 19:34 

C'est bon je suis convaincu. <3 NickP avait Icardi, c'était injouable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 19:36 

Pour le reste, la phase de validation commencera à la rentrée 2020. Et le championnat démarrera à la fin du Mercato hivernal

Phase Inscription/désinscription pour la saison 5, à compter du 06 janvier 2020.
Saison 5 : entre la fin du mercato d'hiver 01/02/2020 et au pire début à la 25ème journée 15/02/2020 pour pouvoir bénéficier des 2 multiplexes de fin de saison

MPG veut des championnats uniformes en nombre. Donc on part sur du 4x8 si on doit créer une 5eme division il faudra au moins 6 joueurs. Y en aura peut être pas pour tout le monde.

J'invite tous mes camarades de Droite et Desplatistes à faire scission, en créant une nouvelle ligue, s'ils le veulent.
Ainsi la bien-pensance de Droite pourra mieux s'y épanouir.
Mais si vous voulez tenter de triompher dans votre croisade contre les bobo-islamistes de Gauche, vous êtes toujours les bienvenus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 19:54 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 19:58 

Sacré Graham, qui essaie de retrouver une virginité sur ce forum en vilipendant Nick P
Magnifique :carotte:
Mais, mon pauvre, tu as tellement de casseroles ici ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 20:07 

en plus il a oublié de quoter mon gif ou je montre qu'on est vachement complices NickP et moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 20:16 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 20:17 

.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:01 

Serhat a écrit:
Tout d'abord, il n'y a eu aucun arrangement. J'ai, de mon propre chef, décidé de faire tourner l'effectif pour favoriser la victoire de NickP et troller ainsi STB. J'autorise à la divulgation de mes MPs par les modérateurs si besoin.

Mes gardiens à 7 ne pouvaient pas retirer de but à l'adversaire. Ils auraient empêchés tout but MPG en revanche.
Or, NickP menait 2-0 grâce à Oudin et Icardi. De plus j'avais une valise à Nanard sous le coude et un red bul. Donc de quelque manière qu'il soit, au mieux je perdais quand même 1-0.

Comme dit plus haut par huisgonde, seul la place de 5 et 6 sont affectés. Et comme les primes de classement sont pour ces places de ...
*regarde ses feuilles*

Il est magnifique de lire que des personnes s'arrogent le droit de "tuer" STB mais comme elles sont nulles et qu'elles se sont ratées , il n'y aurait au final pas d'affaire...
Mes chers amis, quand vous tirez sur quelqu'un, ça s'appelle une tentative de meurtre.
Et quand vous acceptez et cautionnez ce crime , cela s'appelle de la complicité .
Dès lors, STB vous informe, amis ignorants, que ces 2 faits sont plus que répréhensibles et ce n'est pas parce que le maître STB a bloqué vos balles par la force de son gigantesque esprit tel professeur X que vous êtes lavé de toute faute.

Vous avez voulu couillonner le grand STB mais vous avez encore une fois sous-estimé sa valeur et vous vous êtes ridiculisé comme tous les gauchistes de ce pays.

JUSTICE pour TOUS. Serhat et NickP en PRISON.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:05 

Un avis sur Malherbe cette saison ?
Tu as l 'air de complètement t'en foutre ( remarque tu n 'es pas le seul, vu le nombre de pages lues sur le topic " match " )
Et Gillou, il en pense quoi , du fond de sa piscine ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:13 

.

Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:34, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:27 

Simply the Best a écrit:
Serhat a écrit:

*regarde ses feuilles*

Il est magnifique de lire que des personnes s'arrogent le droit de "tuer" STB mais comme elles sont nulles et qu'elles se sont ratées , il n'y aurait au final pas d'affaire...
Mes chers amis, quand vous tirez sur quelqu'un, ça s'appelle une tentative de meurtre.
Et quand vous acceptez et cautionnez ce crime , cela s'appelle de la complicité .
Dès lors, STB vous informe, amis ignorants, que ces 2 faits sont plus que répréhensibles et ce n'est pas parce que le maître STB a bloqué vos balles par la force de son gigantesque esprit tel professeur X que vous êtes lavé de toute faute.

Vous avez voulu couillonner le grand STB mais vous avez encore une fois sous-estimé sa valeur et vous vous êtes ridiculisé comme tous les gauchistes de ce pays.

JUSTICE pour TOUS. Serhat et NickP en PRISON.

ou est l'arme du crime ?
D'ailleurs Monsieur STB, n'avez pas reussi une corruption sur Monsieur Jisait en utilsant les 5M€ de la valise ?
Utilisez une call girl pour stimuler vos joueurs ?
fait une agression en mordant le gardien adverse ?

vous méthodes paraissent douteuses aussi. Et ne me sortez pas l'excuse que c'est autorisé, n'avez pas de fierté pour tomber dans ces facilités aussi, ou est votre Morale sans reproche ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:39 

rix a écrit:
18cher a écrit:
Un avis sur Malherbe cette saison ?
Tu as l 'air de complètement t'en foutre ( remarque tu n 'es pas le seul, vu le nombre de pages lues sur le topic " match " )
Et Gillou, il en pense quoi , du fond de sa piscine ?

Mon petit lapin, je supportais Malherbe bien avant toi.

:lol:

Je m 'adresse à STB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:41 

.

Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 12:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2019 21:41 

Ok, merci Serhat pour le calendrier.Et merci pour l'organisation.Bonne chance en ligue 2.
J'ai passé un bon lundi.Avec un rix le nez dans le guidon.Ses polemiques du lundi ne soulevant pas les foules, il s'incruste dans les jeux du forum...

(Et pour revenir à l'affaire, Serhat peut favoriser qui il veut à priori, c'est parti pris, mais voilà, NickP a le droit de mettre un <3 en dessous car ça l'arrange et il a eu la prudence de dire que si c'était trop il assumerait la descente.Dans un autre jeu ce serait de la mauvaise foi, mais c'est un peu l'ADN de MPG, non?
J'ajoute que SI NickP n'avait pas été d'accord, qu'aurait-il pu faire? Rien...Perdre?Pourquoi?Il serait complice si une action sportive aurait été faite, ou pas.Le truc l'arrange et il est hors du coup, dans l'action et les faits.
STB, pour un centriste modéré donne une dimension criminelle à l'affaire ce qui est un peu extrême même si en phase avec son personnage.Bref, dommage, ça laisse peu de place aux coups d'éclats et aux prouesses sportives, aux stats affolantes que l'on a sur le championnat du forum...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]