formerlyknownasneolait a écrit:
Landry a écrit:
Dans la série je suis pas sexy, je viens de la droite et je vous raconte dans quoi nous sommes.
Et qui pourtant devrait être écoutée par toute personne de gauche ou le revendiquant.
Ça va pas vous faire voter à droite.
CV vite fait :
Fondatrice de l'Institut international de géopolitique, ex du Conseil d'État, de la Cour de cassation, de la Cour des Comptes.
PS : regardez bien le style du gars à lunettes. Déjà décrypté.
Marie-France Garaud est surtout celle qui a "construit" Chirac et qui a a été son âme damnée pendant toute sa carrière quasiment. Je précise que je n'ai pas regardé la vidéo.
Chirac a rompu avec elle (et Juillet) après l'échec du RPR aux élections européennes de 1979. S'il avait été son âme damnée, je ne crois pas qu'il aurait soutenu le traité de Maastricht et cie.
Sinon, je regarde les mêmes vidéos (Asselineau, Garaud) que Landry. Ca fait bizarre, parce qu'elles ne sont pas "mainstream".
Le titre de cette vidéo-ci est réducteur, parce que Garaud ne fait qu'une brève allusion à Monnet, mais c'est toujours bon d'entendre cette vérité historique sur l'un des "pères fondateurs" de l'Europe. Je ne comprendrais jamais que ce type repose au Panthéon et que son nom doit donné à des établissement de l'Education
nationale.
"Ça va pas vous faire voter à droite." Plus exactement, ça va pas vous faire voter pour une certaine droite. Ni pour une certaine gauche.