Karibou a écrit:
Après une première session avec shingreg à street force est de constater que je me suis fait serieuseent maîtrisé, on sent qu'il s'est entrainé le bougre, il bouge bien avec la plupart des persos, moi je suis potable avec 3 et arthritique avec le reste, en plus plus je perds plus je m'enerve plus je perds, c'est pas possible t'es au chomage et célibataire et tu cartonnes la xbox avec un bandana de kamikaze, dis oui ce sera mieux pour mon honneur !!
Par contre il faudrait chopper un casque parce que le coup du je cherche à tchater et pis ça marche pas et on tappe un aphorisme en suant avec la manette c'est juste pas possible, soit on communique en audio soit on ferme nos gueules sinon c'est un calvaire sans nom.
Il me semble qu'il y a un casque filé avec la console, mais la boite est rangée, et j'ai la flemme à chaque fois de chercher, je tacherai de le faire prochainement.
En fait y'a pas moyen de chatter par écrit autrement que par les messages instantanés? (Qui sont effectivement bien gonflants à taper, je crois que c'est la première fois que je préfère ne pas mettre de ponctuation ou de majuscules au risque de passer 5 minutes à écrire une phrase dans un prog de chat..)
Bref, en ce qui concerne Street, comme jt'ai dit, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence, mais que c'était surtout dû aux persos que l'on prenait.
Je suis comme toi, je ne maitrise correctement que quelques personnages, et mon meilleur est donc Blanka. Mais il suffit que je prenne pile poil un perso qui se trouve être la bête noire du tien et hop.
En fait, j'ai été surpris au début car j'ai l'habitude en matchmaking d'y aller plutot tranquillou, et de prendre tous les persos un par un pour pouvoir progresser un peu dans leur maniement, mais tu m'as envoyé la sauce direct avec Sagat, j'ai donc vu que tu étais un furieux
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre sérieusement mais à chaque fois ça se jouait à peu, si ça se trouve la prochaine fois, c'est toi qui me mettra ma taule..
Quand je vois le mal que j'ai à battre ton Blanka avec mon Honda alors que je me prends constamment des taules contre le Sumo en classé..
Par contre j'ai bien senti que tu t'énervais et que ça devenait plus facile sur la fin
Mais sinon, non je joue pas souvent sur le net, je viens d'atteindre les 2500 bp avec Blanka, mais je dois faire 4 combats max par soir en classé, et 6-8 matchs d'amis tous les deux-trois jours. Pour l'instant j'avance lentement dans le ranking mais je sais très bien que dès que je vais tomber contre des gars qui gèrent vraiment bien, je me ferais latter.
Je maîtrise pas trop le Focus, je me fais baiser à chaque cross-up, je contre pas les projections, etc, etc..
Le truc chiant en ce moment est que je tombe sur 80% de Ryu, ça n'aide pas à progresser
Un ptit lien intéressant pour les défis :
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... C0615FF147