www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 02:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 17:12 

Tiens Calvin j'ai trouvé une Movelist complète et en français à imprimer pour ceux comme moi qui paient pas les copies au boulot, faut scroler un peu vers le bas pour la voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2009 16:26 

Peut être que tu preferes avoir des petits conseils en video sinon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2009 17:36 

Ou alors vous me donnez Mirror's Edge sur PC parce que j'ai pas envie de l'acheter ni de le télécharger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2009 22:59 

Je sais pas si ça peut interesser du monde,mais j'ai une puce pour wii a vendre!
C'est un flatmii et en gros le systeme permet de jouer aux jeux wii stocké sur un disque dur(link usb wii-->pc)

Je vends la puce 40 euros

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2009 21:46 

Après une première session avec shingreg à street force est de constater que je me suis fait serieuseent maîtrisé, on sent qu'il s'est entrainé le bougre, il bouge bien avec la plupart des persos, moi je suis potable avec 3 et arthritique avec le reste, en plus plus je perds plus je m'enerve plus je perds, c'est pas possible t'es au chomage et célibataire et tu cartonnes la xbox avec un bandana de kamikaze, dis oui ce sera mieux pour mon honneur !!

Par contre il faudrait chopper un casque parce que le coup du je cherche à tchater et pis ça marche pas et on tappe un aphorisme en suant avec la manette c'est juste pas possible, soit on communique en audio soit on ferme nos gueules sinon c'est un calvaire sans nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2009 22:44 

Karibou a écrit:
Après une première session avec shingreg à street force est de constater que je me suis fait serieuseent maîtrisé, on sent qu'il s'est entrainé le bougre, il bouge bien avec la plupart des persos, moi je suis potable avec 3 et arthritique avec le reste, en plus plus je perds plus je m'enerve plus je perds, c'est pas possible t'es au chomage et célibataire et tu cartonnes la xbox avec un bandana de kamikaze, dis oui ce sera mieux pour mon honneur !!

Par contre il faudrait chopper un casque parce que le coup du je cherche à tchater et pis ça marche pas et on tappe un aphorisme en suant avec la manette c'est juste pas possible, soit on communique en audio soit on ferme nos gueules sinon c'est un calvaire sans nom.

Il me semble qu'il y a un casque filé avec la console, mais la boite est rangée, et j'ai la flemme à chaque fois de chercher, je tacherai de le faire prochainement.
En fait y'a pas moyen de chatter par écrit autrement que par les messages instantanés? (Qui sont effectivement bien gonflants à taper, je crois que c'est la première fois que je préfère ne pas mettre de ponctuation ou de majuscules au risque de passer 5 minutes à écrire une phrase dans un prog de chat..)

Bref, en ce qui concerne Street, comme jt'ai dit, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence, mais que c'était surtout dû aux persos que l'on prenait.
Je suis comme toi, je ne maitrise correctement que quelques personnages, et mon meilleur est donc Blanka. Mais il suffit que je prenne pile poil un perso qui se trouve être la bête noire du tien et hop.

En fait, j'ai été surpris au début car j'ai l'habitude en matchmaking d'y aller plutot tranquillou, et de prendre tous les persos un par un pour pouvoir progresser un peu dans leur maniement, mais tu m'as envoyé la sauce direct avec Sagat, j'ai donc vu que tu étais un furieux :D
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre sérieusement mais à chaque fois ça se jouait à peu, si ça se trouve la prochaine fois, c'est toi qui me mettra ma taule..
Quand je vois le mal que j'ai à battre ton Blanka avec mon Honda alors que je me prends constamment des taules contre le Sumo en classé..

Par contre j'ai bien senti que tu t'énervais et que ça devenait plus facile sur la fin :lol:
Mais sinon, non je joue pas souvent sur le net, je viens d'atteindre les 2500 bp avec Blanka, mais je dois faire 4 combats max par soir en classé, et 6-8 matchs d'amis tous les deux-trois jours. Pour l'instant j'avance lentement dans le ranking mais je sais très bien que dès que je vais tomber contre des gars qui gèrent vraiment bien, je me ferais latter.
Je maîtrise pas trop le Focus, je me fais baiser à chaque cross-up, je contre pas les projections, etc, etc..
Le truc chiant en ce moment est que je tombe sur 80% de Ryu, ça n'aide pas à progresser :D
Un ptit lien intéressant pour les défis :
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... C0615FF147

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2009 13:47 

Call Of Duty V, Wolrd at War est génial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2009 15:46 

oh mon dieu j'ai failli lacher ma larme comme à la fin de marley et moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2009 23:38 

http://www.youtube.com/watch?v=IqOfhlJX ... annel_page

Ptite vidéo de Blanka où le mec joue pas mal du tout.

Tiens je suis tombé sur mec à 7000 bp avec mes 2800. Il m'a donc battu et a gagné 1point. Je pense qu'il était heureux, mais il s'était fait plaisir en me tauntant plein de fois pendant le combat :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2009 23:50 

Karibou a écrit:

C'est beau comme du Jack Johnson !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2009 02:02 

Karibou a écrit:

Hihihi. Par contre c'est terrible internet. N'importe que inculte se sent capable de faire des subs, c'est un drame...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2009 08:56 

Je me suis mis aux défis pensant que je torcherai l'affaire en 1/4 d'heure maxi par perso en mode normal, tu parles j'ai passé 2 plombes à claquer Ryu jusqu'au niveau 5...
Les enchainements ? Une passion !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2009 11:52 

Héhé, tu m'étonnes... Pour ma part, il me manque toujours les 4 et 5 de Rufus et l'autre lourdingue de Viper.
Quant aux Hard, je n'ai pu finir, difficilement, que la série de Blanka, et les autres sont bloqués à 1, 2 ou zéro :D
L'avantage dans le SF EX, c'était que les missions n'était pas continues, y'en avait 16 par perso, mais si tu bloquais sur l'une d'entre elles, tu passais à la suivante. Là c'est un peu handicapant leur système..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2009 10:55 

ayé j'ai reçu Street Fighter IV.
Bon alors déjà j'ai été super content qu'il y ait une mise à jour qui me mette le jeu en français vu que j'ai acheté la version UK.
le jeu est vraiment plus beau que ce que je croyais, la maniabilité et la rapidité de réponse (je sais pas si ça se dit) m'ont bluffé. Le seul petit bémol, c'est que pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il y ait une palette de coup très complète pour chaque perso, genre 7-8 pas plus. bon évidemment j'y ai joué qu'1h et je suis compètement novice.
sinon vraiment bien, merci karibou :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2009 11:20 

Street fait effectivement partie des jeux de baston ne disposant pas d'un panel de coups spéciaux époustouflant pour chacun des personnages la vraie richesse se situe dans la jouabilité et l'équilibrage de ces coups et de ces personnages. Tu verras que pour un novice il est effectivement de rigueur de s'astreindre à apprendre et passer le plus vite et facilement possible tous les coups spéciaux des persos, une fois cet objectif atteint tu ne seras plus un novice mais un débutant, et le long chemin vers la maitrise parfaite d'un ou plusieurs perso va commencer.
Il te faudra savoir adapter ton style de jeu en fonction du personnage que tu rencontre, maîtriser les combos primaires puis les combos élaborés en training, ensuite les passer en combat (ce qui est loin d'être évident).
Pour être bon il ne faut pas être lisible par l'adversaire humain car la clé du succés réside dans l'anticipation et le contre de l'adversaire.
Dès lors que tu sors uniquement les coups spéciaux principaux de ton perso sans faire autre chose tu es très lisible et la plupart des joueurs un peu plus chevronnés que toi te foutront des taules en riant.
Donc:
-Observation
-Anticipation
-Rapidité d'execution
-Diversité (sans renier le principe que le plus simple est souvent le plus efficace)
-Combos dès que possible (car c'est la classe et que ça ruine)

Et du training foutre dieu, l'ideal serait que tu apprennes de concert avec un pote qui vient chez toi et que vous vous mettiez joyeusement sur la gueule en ayant sensiblement le même niveau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]