Pour l'instant Benezet n'a signé nul part donc y a encore de l'espoir,je ne pense pas que Nkololo arrive pour être tout de suite titulaire mais plus comme un remplaçant qui va essayer de gratter du temps de jeu dans l'axe ou sur l'aile comme c'est indiqué dans le ouest,c'est un paris comme l'a été Bazile la saison dernière.
Pour le moment le mercato est mort pour tous les clubs de L1,j'ai envie de dire que c'est un peu porte ouverte tous les clubs sont vendeurs..Après c'est sur le chantier milieu/attaque est assez conséquent mais bon j'ai envie de faire confiance au staff qui a fait du bon boulot jusque la,il reste deux mois pour recruter on a encore le temps,meme si je comprends les inquiétudes de certains.
sinon Ben Youssef sera probablement notre recrue en défense:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... 6762.shtmlperso je connais pas ce joueur donc j'attends de voir,il est jeune donc on sera loin du vieux briscard cramé..Après perso je serais plus partie sur une charnière Adeoti-Da Silva mais les dirigeants ont du jugés que Adeoti a ce poste c’était un peu l'inconnu mais bon a retesté dans la saison,sinon au poste de DC y a quand même de quoi faire avec Le Joncour,Da Silva,Yahia,Adeoti + Ben Youssef voir même Appiah qui peut dépanner dans l'axe.