www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 02:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2009 13:01 

Nan mais les règles j'en connais un minimum, ça me permet de pouvoir regarder un match sans m'ennuyer.

Après c'est sur les tactiques que je galère un peu. Au début je teste un peu tout mais généralement au bout d'un moment je choisis toujours parmi 3 ou 4 différentes en attaque. En défense par contre je prends pas le temps de choisir, je laisse Madden me guider ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2009 14:37 

3-4 c'est peut-être un tout petit peu juste, mais sinon c'est sur qu'il vaut mieux connaitre parfaitement quelques tactiques qu'on appelle selon les situations, que d'en improviser.
Les tactiques en défense, c'est important contre un adversaire humain pour le surprendre, moins contre l'ordinateur (sauf si ça a bcp changé cette année)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 00:06 

Bon ça joue toujours à SF 4 dans le coin ou bien?
Pour ma part, j'ai du me retrancher dans mon vieux Blanka pour contrer les furieux du Xboxlive. Je ne me fais plus trop avoir par les spammeurs de boules de feu, par contre j'ai des vieilles bêtes noires, Bison ou Vega, les quelques fois ou je les ai rencontrés. Dans l'ensemble, on tombe vraiment souvent sur les mêmes persos.

Karibou, j'ai vu que tu avais recupéré ton accès au live, mais t'as pas l'air de te co bien souvent :D

Pour la première fois ce soir, j'ai testé le matchmaking d'amis. Moins prise de tête que les matchs à classement, j'ai fait quelques combats contre le même mec, c'était bien sympathique. Je suis juste un peu vert de pas voir de télé HD pour profiter du jeu, avec ma vieille cathodique, les textes sont quasiment illisibles 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 00:29 

Ouais moi aussi j'en ai ma claque de ma tv pourrave, j'ai le live gold que depuis ce soir, je t'ai même envoyé une invitation pour qu'on se la mette mais tu devais être barré, il y a du niveau tout de même sur le live, je gagne 1 fois sur 3 en moyenne, mais je sens qu'avec un peu d'entrainement il y a moyen d'en ballader quelques uns qui joue de façon efficace mais prévisible.
Toi ta valeur refuge c'est blanka? J'ai jamais été très fort avec lui et dès que quelqu'un est à l'aise il me savate bien, c'est plutôt Sagat mon joker sur le street fighter IV, j'aime bien Sakura mais elle est pas assez puissante. Je suis tout de même bien ancré dans l'arc de cercle plus que dans le gauche droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:17 

je me tâte à l'acheter ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:57 

Stop le tatting et commence le fighting

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:34 

Si t'as déjà la console, et que tu aimais un minimum les Street, t'as même pas à te tâter effectivement

En cadeau : http://www.monsieurlam.com/2009/02/20/s ... e-du-noob/
Guide marrant et très complet pour débuter :)

Sinon Karibou, c'est ok pour ce soir si jamais ou même demain, je suis célibataire toute la semaine et donc j'ai tout loisir pour jouer tous les soirs sauf quand y'a la ligue des champions :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:47 

Ouais bah moi chuis pas célibataire et lorsque madame se couche le bruit de ma manipulation du stick la dérange, je suis obligé de le poser sur un coussin :lol:
Il y a un collègue à moi qui veut se faire une session ce soir aussi, j'espère que c'est pratique de se chopper entres amis avec ce jeu parce que parfois c'est supra galère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:49 

Karibou a écrit:
je suis obligé de le poser sur un coussin :lol:

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 12:15 

Karibou a écrit:
Ouais bah moi chuis pas célibataire et lorsque madame se couche le bruit de ma manipulation du stick la dérange, je suis obligé de le poser sur un coussin :lol:
Il y a un collègue à moi qui veut se faire une session ce soir aussi, j'espère que c'est pratique de se chopper entres amis avec ce jeu parce que parfois c'est supra galère.

Tu joues dans la chambre? :o

Sinon, ouais c'est pratique, y'a pas de soucis. Tu lances un matchmaking entre amis, et tu as une fonction invitation qui te permet de choisir un gus dans ta liste de potes et de tes anciens adversaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 15:21 

Bin non pas dans ma chambre mais dans une pièce mitoyenne avec une porte qui ferme mal entre les deux :cry:

Sinon en fouillant dans ton guide du noob le type donne un lien vers la chaine youtube d'un français qui joue les commentateurs sportifs de street fighter IV et je trouve qu'il se demerde bien, c'est marrant et il fait bien vivre les combats même si ça va parfois un peu trop vite pour lui.

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 48C3A4F30F

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 16:14 

Karibou a écrit:
Bin non pas dans ma chambre mais dans une pièce mitoyenne avec une porte qui ferme mal entre les deux :cry:

Sinon en fouillant dans ton guide du noob le type donne un lien vers la chaine youtube d'un français qui joue les commentateurs sportifs de street fighter IV et je trouve qu'il se demerde bien, c'est marrant et il fait bien vivre les combats même si ça va parfois un peu trop vite pour lui.

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 48C3A4F30F

j'y connais que dalle mais je suis toujours fasciné de découvrir un truc comme ça, de voir un mec qui développe tout un vocabulaire et qui explique les implications tactiques/techniques d'un combat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 16:18 

Moi ça me fait penser à eurosport du début des années 90 lorsqu'ils diffusaient une ligue de catch totalement naze dont je ne me rappelle plus le nom, en tout cas aucun des lutteurs n'etait charismatique, c'était le festival des nuques longues sobres.
Quoi qu'il en soit je scotchait parfois sur un match pour les mêmes raisons, fasciné par le decorticage des diverses prises et descriptifs des personnalités pourtant totalement dénuées de glamour à la wwf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 16:47 

Karibou a écrit:

Yep, j'ai vu celle-ci avec ce gars aux commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=8SUdTKNb3Vc

Très très intéressante et sacrément impressionnante. Comme pas mal de vidéos de toute façon, les mecs ont de bonnes techniques, et se servent de tous les artifices possibles. Le plus sympa à regarder étant les vidéos où les persos ultra-durs à maîtriser défoncent des Ryu/Ken/Akuma :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 17:00 

"Au lieu de faire charge avant arriere on fait charge arriere saving avant avant saving arriere avant trois fois et la fury sort"

Ça m'parait plutôt clair.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]