J'aurais adorer que mon 4000 parle de CAEN en ligue 1 pour la saison suivante,mais hélas on en est encore loin;la faute à qui ou à quoi ?
Ne cherchons pas d'excuse ou de coupable,les choses sont ainsi,il faut être patient ,rien est joué ;mais on est dans une position plus confortable que nos poursuivants :le petit mais tres précieux matelas de cinq points...
Aujourd'hui c'est le premier tour des présidentiels;on commence à avoir une idée de la FRANCE de demain;j'ai voté à huit heure et demi et ensuite ,un pique-nique au bord d'un lac à 1100 mètres d'altitude...
Je ne dis pas souvent des choses interessantes sur notre CLUB,mais je le supporte,même de loin...
Je parle beaucoup car jaime palabrer avec les autres,échanger des idées,
conseiller ou être conseillé;enfin vivre et faire partager ;égoiste tres peu...
BISOUNOURS peut-être ,mas pas trop mal dans sa peau...
HOMOPHOBE;non;j'accepte mais je suis pas fan...
INTOLERANT,oui sur pas mal de sujet;la nature , on la pourrie,on va se promener ,profiter de belles balades,découvrir des beaux sites MAIS cela n'empêche pas certains de laisser leurs fin de repas sur place,de laisser son enfant jetez un mouchoir ou un papier de bonbon(parent soyez propre et vos enfants le seront) sans sourciller,et d'autres mettre la musique à fond alors que l'on est dans un lieu apaisant par sa beauté et que l'on est venu là pour retrouver un peu de calme;car la ville,çà use...
VOILA
ALLEZ MALHERBE;on a espoir et on croit en toi...