benkb a écrit:
Oui Pascal, le foot féminin va s'améliorer parce qu'on va élever leurs structures et la formation au niveau de celui des garçons. Mais je suis d'accord qu'il faudra réduire le terrain à un moment ou un autre, passer à 9 joueuses de champs, adapter le sport.
Tu vois, elle joue en U18 à 8 car pas assez nombreuses; enfin on a une équipe féminine dans un petit village et du mal a faire venir des filles ; pourtant j' habite à coté et j'emmènerais si il faut des joueuses ; pour l 'instant une copine de ma fille est venu.
Par contre elle me dit , et elle a raison, qu' elle serait mieux sur un grand terrain , pas une moitié comme actuellement, elle a de la vitesse et l'endurance .
J' habite Annonay, tous le savent ici; mais pas d'équipe U18F dans ma ville mais tant mieux , car elles ont aucun respect, insultes à gogoet j'en passe; ma fille veut pas aller évoluer là bas.
On a Davézieux où Maëlia a évolué de U9 à U11 avec les garçons; mais les railleries de ces garçons l 'a fait quitté.
Mais maintenant elle rejoue depuis trois ans et a rencontré les U18 F à 8 de Davézieux; gagné 4-1 ( 3 buts de ma fille ) et 5-5 ( 2buts encore)elle a eu sa revanche devant les garçons qui l' avaient descendus...
Le problème c' est l' assiduité à l'entrainement de certaines , tu vois le 5-5 , on mène 5-2 à la mi- temps, mis comme on était 9 et que 4 sont asidus, et bien , les 4 ont tous donnés pour compenser et çàa pas suffit, dommage!
Allez j' arrête de vous embete, mai e suis fière d'elle , et j'ai ma 3ème fille qui a attaqué en U11, et je pense que c'est du même bois; bon week end!