Mes notes :
Samba (3.5) : Alterne le bon et le mauvais. Le premier but est vraiment évitable du fait qu'il le prend coté ouvert. Je serais moins sévère sur le 2ème car le ballon est dans le soupirail mais il avait prouvé avant sur une parade réflexe qu'il était capable de l'arrêter. Je suis partisan pour le laisser encore titulaire mais Zelazny, tiens toi prêt au cas où.
Baysse (6) : Pas très rapide mais solide. Il a l'air de faire une boulette par match, à la Jean-François Domergue.
Djiku (5.5) : Je l'ai trouvé bon mis à part une erreur de relance. S'engage beaucoup, ce qui lui coûte un rouge sévère (un jaune était suffisant).
Genevois (6.5) : Solide, aucune prise de risque mais c'est ce qu'on attend de lui. Lui qui voulait être titulaire risque de jouer tout de même beaucoup car nos 2 défenseurs centraux ne sont pas des tendres et prennent pas mal de cartons.
Guilbert (6) : Plusieurs bons gestes défensifs décisifs mais n'a pas pu se projeter au risque d'être puni.
Mbengue (5) : A l'inverse de Guilbert, il a apporté offensivement mais au détriment de la défense où il a laissé parfois des boulevards. Il n'est pas aidé par Ninga.
Fajr (7.5) : Impressionnant tant défensivement qu'offensivement (passe décisive notamment), bien que bas. Il se sacrifie en faisant faute à la limite de la surface mais en rametant les troupes. A la limite du rouge.
Oniangué (6) : A apporter défensivement mais en faisant trop de fautes, et aussi offensivement, ce qui est nouveau.
Sankoh (2.5) : N'a rien apporter défensivement quand il est rentré mis à part des fautes et une réponse idiote à une provocation puis une exagération qui lui vaut un rouge. Toutefois, cela a fait oublier à l'arbitre du temps d'arrêt de jeu précieux.
Beauvue (7) : Lui m'a impressionné par sa technique, sa vision et aussi par son jeu de tête que je ne soupçonnais pas aussi bon. Il va nous apporter beaucoup.
Khaoui (4) : Faiblard. Dans le style, je lui préfère pour l'instant Peeters, mais il vient d'arriver.
Ninga (6) : Rapide, ses dribbles commencent à passer mais il faut qu'il lève plus la tête et qu'il frappe plus devant le but. Ne défend pas.
Bammou (3.5) : Il n'a rien apporté, même pas sa débauche d'énergie habituelle.
Crivelli (6.5) : Lui confirme encore son apport dans le jeu et dans l'énergie même s'il n'a pas d'occasion. Précieux.
Un bon match pour un bon point.