Abidbol a écrit:
J'arrive pas vraiment à comprendre comment une même équipe bat Nice et Lyon et peut lutter comme ce soir. Les mystères du foot sont impénétrables.
Non c'est juste que les mecs posent leurs couilles que contre les gros mais c'est facile de se mettre en mode "match de gala" quand t'as les projecteurs braqués sur toi mais ce qu'on leurs demande c'est d'aller au charbon dans les matchs contre les concurrents directe,pour moi au niveau de l'état d'esprit y a un problème.
bref je viens de rentrer du match y a 20 minutes je suis encore énervé!C'est pas possible de baisser les bras comme ça a 1-0 tu cherches au moins a revenir mais les mecs lâchent le morceau ça cherche pas a accélérer pour revenir au moins pour arracher un point..l'équipe se mets a faire n'importe quoi c'est juste inquiétant,tu voyais des mecs tirer au lieu de centrer et vice versa,juste lamentable..
sinon au niveau des joueurs de ce que j'ai vu,Feret a été en dessous de tout le mec jouait a l'envers et vers l’arrière,Karamoh fait du tricot alors qu'il faut jouer simple mais le mec cherche tout le temps la talonnade ou le geste qui fera frémir les tribunes mais on gagne pas un match comme ça,Bessat je l'aime bien mais il réussit pas un centre le type il sait pas lever sa balle..
La défense comme d'hab qui a des absences au marquage j'ai juste dingue a ce niveau,déjà sur le but du 1-0 mais deux minutes après exactement le même oublie de marquage a quoi on peut prétendre avec une défense pareille sérieux?