pascal francois II a écrit:
C'est pas le président que je veux qui parte, c'est l'entraîneur!!!!
OK c'est bien beau mais un peu de concret, pour mettre qui à la place ?
Procédons par élimination. Les entraîneurs français libres :
Frédéric ANTONETTI, Dominique BATHENAY ,Lionel CHARBONNIER, Didier CHRISTOPHE, Christophe DESBOUILLONS, Rolland COURBIS, Hubert FOURNIER, Thierry FROGER, Denis GOAVEC, Pascal JANIN, Stéphane LE MIGNAN, Rachid MAATAR, Didier OLLENICOLLE, ALAIN RAVERA, Patrick REMY, Romain REVELLI, Michel ROYER, Jacques SANTINI, Bruno STECK, Didier THOLOT, Thierry Uvenard, Jean Luc VASSEUR, Denis ZANKO, Krzysztof ZIECIK.
T’enlèves les has-been et ceux qui n'ont jamais entraîné en L1 ces dernières saisons, le choix est tout de suite plus restreint. Reste Antonetti, Fournier, Courbis et Vasseur. Les deux premiers sont chers et en plus pas du genre à accepter les missions court-terme en cours de saison. Des mecs comme ça n'acceptent que 3 ans de contrat et faut être sûr d'être en Ligue 1 donc à l'intersaison.
Bref il te reste Courbis et Vasseur pour une mission commando, deux profils opposés. Si tu penses qu'il faut virer Garande parce que c'est une tête de con et un mec trop rigide, tu peux oublier le premier choix puisque c'est le même en plus gros, parlant plus fort avec l'accent du sud et avec un casier judiciaire.
Conclusion, si tu penses que Jean-Luc Vasseur, 9 mois en Ligue 1 à la tête de Reims avant d'être viré, est la solution à tous nos problèmes pour cette fin de saison je dis pourquoi pas, mais je pense que c'est un coup de dé un peu pourri.